[GasGas] EC 50 Rookie = Remise en origine complète, besoin d'avis, modifications et équipements d'origine

Bienvenue sur l’un des parking de MonsterGasGas #13 !!!

Je fais une petite présentation de ma GasGas, certains l’on connut il y a de ça pas mal d’année, sur le forum, depuis 2008 il me semble 002.gif

Donc acquise neuve en décembre 2006 pour Noël, j’ai effectué 10 000kms depuis cette date (6 ans cette année déjà!), ce qui n’est pas énorme (j’ai eu beaucoup d’autres engins a coté), plusieurs évolution on eut lieu, mais jamais de grosses modifications!

Comme je m’amuse à coté sur les autres projets que vous connaissez, j’ai déçidé de remettre d’origine avec les équipements « factory » dédiés à cette bécane, comme une ligne d’échappement ou quelques piéces en anodisées.

Photos
110530074651428118241130.jpg

110530074504428118241124.jpg

110530074400428118241123.jpg

110530074220428118241117.jpg

110530074743428118241133.jpg

110530074558428118241129.jpg

Petit projet
- Bouchon de reservoir alu + mise a air alu bleu.
- Reposes pieds alu anodisés bleu.
- Couvercles de MC embrayage + frein bleu.

Partie Moteur:
- Pot Tecnigas E-NOX ou Leovince V6
- Boite a clapet Top Perf / VForce (idem AM6).
- Commande d’embrayage hydraulique Hebo d’origine.
- Kit 50 Gilardoni d’origine.
- Pignon de 14.
- Préparation de la boite a air d’origine.

Encore incertain:
- Refroidisseur Hebo anodisé bleu
- Disques de frein waves

Vos avis? Ancien sujé locké wink.gif

je suis ça de trés pres ! 002.gif

une gasgas déja c’est pas commun mais en plus elle promet d’etre trés belle ! tongue.gif

vite les photos ! smiley.gif

Yeah monster’ tongue.gif

Bah bon projet,moi je te dirait avec le kit déco rockstar,je dirait jaune,mais c’est pas le plus beau,je dirait plus carenages noir wink.gif

Bon projets 002.gif

Tu as combien de bécanes ? shocked.gif

bon projet je suis sa 002.gif

des photos grin.gif

Citation :

Bon projets 002.gif

Tu as combien de bécanes ? shocked.gif

Il en a autant que toi grin.gif

Bon projet , je suis sa ! Photo smiley.gif)
Citation :- Kit plastique neuf, Rouge, Jaune ou Bleu, quel est votre avis?

Perso je pense que bleu ce serai sympa avec le kit déco rockstar 002.gif

Citation :Protéges fourche néopréne Bhir.

Néopréne? huh.gif

Depuis le temps que tu nous parle de ta gasgas! wink.gif

Bon courage !

Putain mais t’a combien de moto tongue.gif Surtout qu’il y a des projets pour toutes Fumeur07.gif

Bon et les photos 002.gif

et ben encore une becane

je suis ça de trés pres !
g.gif

Encore un bon projet a suivre sa wink.gif

Néopréne, c’est une matiére qui est imperméable a l’eau, comme les combinaisons de plongeurs wink.gif

Sinon, j’ai toujours du mal a me déçider pour la couleur … je pensais la prendre en kit plastique noir avec déco Rockstar Jaune, mais ça fait un peux banale même si ce serait beau et bien fait … alors je cherche mon inspiration un peux partout!

bon projet je vais suivre !!! 002.gif

Et les photo de la fameuse Gasgas elle sont ou ? tongue.gif

Beau projet ! 002.gif moi aussi je suit sa de près smiley.gif wink.gif

Photos postée, l’avançement va arriver prochainement, car comme vous le savez, j’ai beaucoup de boulot a coté wink.gif

Ah la la ! Passage en SM ? C’est super étonnant de ta part !
J’ai connu cette bécane à l’époque où tu ne parlais que de l’enduro ! cheesy.gif

Franchement, j’connais très peu de personne qui arrive à entretenir une moto aussi bien que ta GasGas…

Bon courage pour la suite !

Très bonne base comme machine et le moteur morini est un bon bloc +1

il en a mare de me voir penché dans les virage il veux faire la meme Fumeur07.gif

Citation :
Ah la la ! Passage en SM ? C'est super étonnant de ta part !
J'ai connu cette bécane à l'époque où tu ne parlais que de l'enduro ! cheesy.gif

Franchement, j'connais très peu de personne qui arrive à entretenir une moto aussi bien que ta GasGas...

Bon courage pour la suite !

je me suis dit pareil tiens ^^

et dit, les piece morini tu les toruve ou? ^^ j'avais chercher pendant un moment et j'avais jamais pu trouver de cylindre tongue.gif