[Gasgas] EC 70 rookie - Présentation, Problèmes Carénage, Spécifications Techniques et Photos

bonjour a tous, je vous présente ma gasgas EC 50 rookie.idéale pour balade du dimanche.Elle marche très (très) fort .Petite enmerde du moment le carénage avant gauche est cassé mais bon sa tient (merci papa cool.gif )

partie cycle:
-fourche marzochi
-bras oscilant origine
-renfort (moteur cadre)
-deco d’ origine
roues cross

partie moteur (c’ est la que sa se gatte sm2! ) :

-kit 70CC
-carbu 19
-gicleur je ne sait plus
-sortie de boite 12
-pot SCR corse

photos :

photo876.jpg

photo877.jpg
le pot:
photo878.jpg
la cartouche:
photo879.jpg

photo880h.jpg

le moteur:
photo882.jpg
no comment:
photo884b.jpg

Guillaume

sympa franchement j’ adore par contre ne change surtout pas la déco d’ origine p!!

ps: 1er !!! biquet12uz4.gif biquet12uz4.gif

ah non la déco j’ y touche pas a part le carenage cassé je vais voir si sa coute pas trop cher

J’adore le kit déco très belle moto si tu veut améliorer liseret jante ,nouvelle poignet ,mousse guidon ,avec guidon bleu anodisé ,et un chiffre sur les carénage arrière et la sa sera top (y) 002.gif

passe voir ma moto wink.gif je suis le topic (y)

merci mais j’ ai un autre projet en cours donc elle, elle a le droit de rouler c’ est tout pour l’ instant !!

pas mal pas mal et tu a eu ou ton pot ??

Pas mal, j’aime bien smiley.gif

Précise pour ton autre projet ^^

Elle est pas mal!

sur le bon coin! affaire en or!
sinon voila l’ autre projet : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-magnum-xr-allias-pomme-verte/

ba carement parsque un scr en passage a droite j’avais jamais vue

j’aime bien 002.gif

passe voir les 2 miennes ^^

Sympa! c’est assez rare comme modèle shocked.gif

par contre 124 en pignon de 12 … huh.gif surtout en 70cc !

mais bon la vitesse étant sujet a embrouille undecided.gif jolie bécane quoi qu’il en soit !

passe voir la mienne, bonne continuation

124 gné?! ce qua je peut te dire c’ est que mes vitesses sont très courtes sa te surprends parseque tu doit être habitué a la vitesse la aussi j’ aurais mis 3 ou 4 dents de plus mais en enduro sa sufit emplement et pis tout est perché en haut comme on dit hein donc avec un plus gros bonjour les degats rolleyes.gif

guillaume

Sympa la Gasgas, tu dois t’amuser avec. ^^

Sinon, trop beau ton magnum !

J’adore, mais je verrais plus un échappement poli à neuf. ^^

bonsoir, 58.gif a tous de vos commentaires , sa fait plaisir.
En effet nico_72 je dirais que j’ ai une certaine libertée de mouvement avec rolleyes.gif sinon le pot moi aussi je l’ aurais bien poli mais il faudra trouver le temps et que j’ achète tout le materiel nécessaire sinon est-ce que quelqu’ un aurait un truc pour faire un ptit cache sur le pot car quand on roule la jambe touche le pot et la ben sa chauffe shocked.gif
Merci
guillaume

prend donc une protection type enduro, ça existe en universel pour protéger et le coprs de l’échappement et tes jambes d’éventuelles brulures 002.gif

je vais voir sa chez mon pro si il en vends sinon tempis on sera obligé de bricoler

oui voila chez ton pro ou sur le net 002.gif

bonsoir, petite question, est-ce qu’ il ne vaudrait mieux pas que je fasse tournes la brelle au melange car on m’ as dit que quand elle montait haut dans les tours la pompe a huile ne debitait plus assez?
merci
Guillaume

ta pompe est réglée a une certaine valeur constructeur pour que le débit varie en fonction de l’ouverture des gaz.

il faudrait mieux que tu roule au mélange, préparé par tes soins effectivement, car lorsque l’on a une grosse config. il y a grosse prise de tours et un gros couple également. Ce que n’aime pas le pignon d’entrainement de pompe a huile, et si celle si venait a lâcher, de l’essence pure arriverait jusqu’au cylindre… je te laisse imaginer la suite lipsrsealed.gif

a savoir que j’ai un pote sur DRD strictement d’origine juste débridée, la sienne a cassée, il a donc serré. donc au final pour moi une pompe a huile c’est source a emmerdes… mieux vaut la débrancher avant qu’il ne t’arrive un malheur ^^ surtout vu ta config. !