Salut a tous!!
bon voila une peu mon nouveau joujou comme je me sépare de la derbi passe (j’ai commencer a la vendre en pièces détacher )donc je commence un nouveau projet encore plus original
On se retrouve sur une generic trigger X de 2007 qui étais a un fan, il regardais mes vidéos et par la suite je le retrouvais a toute mes sorti donc c’est devenue un bon pote (l’on vois cette moto dans mes vidéos )
voila a l’origine (photo prise sur le net)
voila ce que mon pote a fait:
vraie Moteur AM6 de beta RR
Passage en super-motard
Allégement maximum (boite a aire, échappement etc…)
GB polisport
plaque phare 450 RMZ
Guidon star bar anodiser or
faisceau électrique de beta
carénage avant modifier
radiateur de 125cc
et plein d’autre chose que je doit oublier
Config 1:
full origine
pot yasuni R1
carbu 19
Config 2:
cylindre top rose 75cc
embro T4 tune
carbu 21 oko
pot yasuni R1
Config3:
cylindre top rose 75cc
vilo athena racing
Allumage malossi selectra (mal caller)
embro polini
BAC conti
carbu 28 stage 6
pot metrakit pro race 2
config4:
cylindre athena racing
vilo athena racing
embro polini
BAC conti
carbu 28 stage 6
allumage d’origine
pot metrakit pro race 2
Donc voila certain photo de l’évolution de la moto quand elle était encore a lui
Donc elle est arriver entièrement démonter a la maison et mon pote et moi on la remonter petit a petit donc voila le 2éme jours:
Voila une fois remonter dans sa totalité
config:
cylindre 70 Athena racing
vilo athena racing
embro polini
pot metrakit pro race2
BAC malossi
Carbu 28 polini
Allumage Malossi MHR
Ce que j’ai fait:
re-caller l’allumage
démonter le cylindre pour un petit contrôle
changer les goujons de cylindre
changement de BAC/carbu
modifier cache allumage
plaque cross 125 yz (couleur provisoire)
et un bon petit nettoyage
ce qui reste a faire, pièces a changer:
pipe d’admission
dépoquer le pot et le polir
peindre les jantes ou finir des les polirs
changer de réservoir/ailes avant/ selle contre une de sherco ou beta
monocoque arrière de KTM
Réglage carbu a finir
voila voila
pas ma cette générique
effectivement je l’avais vu cette générique sur tes dernières vidéo
merci
faut vraiment je trouv une sherco ou une beta accidenter pour y prendre le réservoire/aile avant et selle
Mouai … Be ses pas beau :3 (perso) HEUREUSEMENT SES UN VRAI AM6 :3 :
Je suis quand meme :3 Et hate d’avoir des videos Et ton pote du coup roule plus ?
hate de voir la suite un bon pti projet qui arrive !
mais il te la vendu ?
oui heureusement que c’est le vraie am6
il a sont permit donc ne t’inquiète pas pour lui
on va dire sa comme sa Alex
j’aimerais des avis vous penser que sa sera dur a adapter Réservoir/selle/carénage avant de beta ou sherco?
je pense car les cadre ne sera pas du tout le même mais a tes risques et périls
oui heureusement que c'est le vraie am6
il a sont permit donc ne t’inquiète pas pour lui
on va dire sa comme sa Alex
j'aimerais des avis vous penser que sa sera dur a adapter Réservoir/selle/carénage avant de beta ou sherco?
Oue mais dommage un rider en moins ^^
Apres tout et possible .. Mais a mon avis tu va galéré :3 Si tu sais souder ect
ouais c’est sur
ouais je pense aussi mais c’est bon j’ai le matos pour le faire de toute façon
ouais c'est sur :/
ouais je pense aussi mais c'est bon j'ai le matos pour le faire de toute façon :p
qui ne tente rien n'a rien :3
a enfin tu passe du coter am6
ouais je passe du coté des faibles… je plaisant x) AM6 j’aime que son esthétique mais franchement niveau puissance Derbi c’est mieux
ouais je passe du coté des faibles... je plaisant x) AM6 j'aime que son esthétique mais franchement niveau puissance Derbi c'est mieux
+1 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000à
mdr oui mais am6 plus solide la tu peux pas dire le contraire
Non derbi c’est le plus caustaut le plus puissant c’est le meilleur quoi
mdr oui mais am6 plus solide la tu peux pas dire le contraire
ah si si et je le crie MDR Am6 Ses bien mais faut pas en demander .. Tu regarde sur Run sur 100 Machine ta 10 Am6 le reste ses Derbi
origine Derbi boite Bien meilleur Vilo Renforcé , Boite a clapet Presque Pareil Que la VL6 Fin bref.. Derbi <3
am6 cylindre fonte vilo renforcer brider au max
Am6 Rien n’ai Renforcer
Am6 assez fragile et moins pratique a démonter que derbi son vilo est plus fragile que derbi
Redifeld974 a monter un 80 bida sur AM6 sa variation (embrayage quoi) a eu un jeux direct
enfin bon bref le débat est clos chaqu’un sa préférence point final
Am6 assez fragile et moins pratique a démonter que derbi son vilo est plus fragile que derbi
Redifeld974 a monter un 80 bida sur AM6 sa variation (embrayage quoi) a eu un jeux direct
enfin bon bref le débat est clos chaqu'un sa préférence point final :p
Exact :3 :3