partie moteur :
- pignon de 14 en sortie de boite
- pot débrider
partie esthetique :
- neon sous le passage de roue arriere
- poigner doré ( pour rapeller la couleur de la fourche)
- double bande blanche a droite
pour bientot:
- bande blanche au jante
- neon blanc sous la selle pour eclairé le moteur
- changement des durites
[Generic] Trigger sm : Modifications mécaniques et esthétiques avec des néons et des bandes blanches
Salut!
Pense a mettre des photos de ta bécane
Uploaded with ImageShack.us
elle est super jolie j’ai hesité a en acheter une mais je savais pas trop si c’etait de la bonne qualitée
Salut
Moi aussi j’avais une Generic…
Et moi j’avais enlever les autocollants (des carénages) et refait une peinture a la bombe en Full Noir.
Elle déboitait En plus avec tes touches de blanc et de dorés sa peut le faire
Sinon belle moto
merci
ba je comptais enlever les autocolants de deriere mais vu je me fais ami avec pas mal de fosser je prefere rayé un autocolant que un carenage ^^
tu avais quoi sinon comme prepa dessus ?
Je l’avais seulement pendant 1mois et demi… Ensuite j’ai eu un Accident…
Elle était Full origine…
face avant :
des que la nuit sera tomber , les photo du neon tomberons sur la page p!!
Double Post Interdit.
J’aime bien tes bandes blanches
merci , j’ai fait sa proprement avec du ruban adhesif , je ne voulais pas me prendre la tete avec de la peinture et si sa me plait plus j’ai juste a les decoler
superbe bécane moi j’en voulais une mais un copain a moi ma dit que cetait de la daube alors … je pense que je vais suivre ton parking . passe voir le mien si tu as le temps (lien dans ma signature)
ba aufete sa depend des modeles sur cetains modeles ( 2008 ou 2009 ) ils ont fais n’importe quoi sur la boite de vitesse … mais depuis 2010 il se sont vachement amelioré
salut
non sa va elle sont pas mal
et rien que d’origine elle deboite je trouve
Je kiff ta fourche
merci
voila le neon au passage de roue arriere , sa donne pas mal , il eclaire bien la roue et la route sm2!
redimentionne ta photo on y vois pas grand chose ^^
c’est fais
sa ne se voit pas en plein jour le neon ? car la on dirait qu’il traverse du pare bout pour arriver a la bavette
J’aime ton néon , je l’aurai préférer en rouge .