Gicleur 115 sur Beta RR50 débridée : consommation et autonomie avec réservoir 6 litres

bonjour: j’ai une beta rr50 debrider si je met un gicleur 115 combien de kilometre je pourai faire avec un plein (résèrvoir 6 litre ) (pot d’origine debrider).merci

Tu va pas sentir la différence,les gicleurs c’est très petits,même si tu rajoute 10point sa va pratiquement rien changé

si on sens la diference , qelqun d’autres a une idée

Et le boulet du mois est… jeje929292 !!!

Bravo à toi. Félicitation pour ce superbe trophée. Bravo !

pouqoi tu met sa huh.gif? angry.gif

Déjà tu fais deux fils de discussions alors que tu aurais très bien pu n’en faire qu’un seul. Et si tu avais fait un minimum de recherche, tu aurais trouver la réponse à ta question.

Pour revenir à ta question, si un carburateur est bien régler tu consommeras très peu.

c’est bien mais j’ai demander a des concessionnaire , d’autres forum et j’ai des copains qu’il l’ont et il consomme plus meme avec un carbu bien regler ( en meme temps c logique si ta plus d’essence qui passe = tu consomme plus ) alors avant de traité de boulet renseigne toi.
merci quand meme

Un gicleur, c’est pas une pièce de performances mais de réglage.
En gros monte un gicleur de 115 au lieu d’un de 100, tu vas à peine démarrer.

Comme je l’ai dit, si tu as un carbu bien régler, tu consomme presque rien. Si tu mets un gicleur 115, donc j’en sais rien si tu augmentes ou descends ton gicleurs, soit tu dérégle ton carbu, soit tu régle comme il faut ton carbu.

Euh pourquoi tu veux mettre un gicleur si gros, avec ta config, un 85 suffit amplement

Toi tu as tout compris… rolleyes.gif

tu fait tes réglages en fonction de la couleur de ta bougie pas pour consommer moins shocked.gif

bonjour si je met un gicleur 115 c’est par ce que le magasin ou j’ai acheté ma beta rr50 enduro me la donner quand je les acheter.

pourquoi tu veux le mettre shocked.gif
ta vérifier ta bougie avant de vouloir faire ça ?

bonjour

Non je n’est pas verifier ma bougie.C’est quoi que je dois verifier sur ma bougie avant de metre ce gicleur 115 huh.gif?

MERCI DE TA REPONSSE

La couleur,tu fait le teste.

la couleur de la tige qui est tordu au bout tu doit faire une pointe en fond de 5eme ou 6eme débrayer te mettre sur le bord de la route et démonter ta bougie pour regarder la couleur wink.gif

Citation :Le gicleur principal :
Ça aussi autant le re-re-re-re-re-répéter.
Il règle la carburation à pleine ouverture du boisseau, on détermine le bon diamètre de gicleur en s'appuyant sur la couleur de la bougie. On tape un pointe sur 300m, clé à bougie dans la poche, on coupe le moteur directement sans rester au ralenti, on démonte la bougie et on regarde la couleur de l'électrode...
Blanche : réglage trop pauvre, moteur pas assez lubrifié, risque de serrage, on augmente le diamètre du gicleur.
Noire : réglage trop riche, moteur trop lubrifié, grosse perte de perf', on diminue le diamètre du gicleur.
Rouge/marron : parfait on touche plus le diamètre du gicleur.

Nondodieu, utilisez la fonction recherche. wink.gif

/tete
Entre nous c'est même pas la peine d'essayer de rouler avec ton gicleur de 115.
Ce n'est pas parce qu'ils te l'ont vendu avec que c'est le bon.
Régler un carbu, c'est pas un problème de conso. Ca se règle, c'est tout.

Justement mieux ils est réglé,moins tu va consommer

Monte un gicleur de 60, tu ne sera pas réglé, et tu vas moins consommé. Tu ne vas pas consommé pour le peu que tu vas rouler en tout cas.