Gicleur approprié pour pot SCR Handmade, kit 50 Top Perf, carbu de 19 et embrayage Polini

salut les mek alor voila ! je me pose un questions :

ma configue : pot scr hande made
kit 50 top perf
carbu de 19
embrayage polini

et j’ai un gicleur de 105 desus mes sa me parait trop gros ! a votre avis avec cette configue quel serais le gicleur aproprié ?? 58.gif

ce n’est pas nous qui pourrons te dire le gicleur exact dont ta machine a besoin.
Seul ta machine te dira la taille de gicleur exact qu’elel doit avoir en faisant le test de la bougie

je demande pas exactement la taille du gicleur mé je demande juste si un jicleur de 105 n’est pas trop pour ma configue

Citation :
salut les mek alor voila ! je me pose un questions :

ma configue : pot scr hande made
kit 50 top perf
carbu de 19
embrayage polini

et j'ai un gicleur de 105 dessus mes sa me parait trop gros ! a votre avis avec cette configue quel serais le gicleur approprié ?? 58.gif

Pour moi d'après ce que tu demande c'est le gicleur approprié donc le gicleur que ta moto a besoin et pas si il est trop gros enfin dans ton expression je l'ai compris de manière différente.

bof tu sais j'ai un kit 70 avec un carbu de 21 et j'ai un gicleur de 95 sa ne veut rien dire il faut que tu regle ta moto en fonction de ses besoin que tu penses qu'il soit trop gros ou trop petit on sen fou même si il te parait trop gros tu sera obligé de le laisser si elle est bien régler au risque d'avoir quelques petits voir gros soucis comme un serrage.

/bloc

Test de bougie et tu sauras!