Gicleur augmenté de 28 points suite à la préparation de ma boîte à air - Problèmes de performance et solutions pour carburateur et pot d'échappement Conti CRX sur Derbi

bonjours, voila j’ai préparé ma boite à aire et pour marcher sans avoir de trous dans mon accélération j’ai du augmenter mon gicleur de 28pts, j’ai un pot conti crx et un carbu de 17.5 et j’ai un gicleur de 118 est-ce normal ? 58.gif et sinon quelqu’un sais ou je pourrais acheter un couvercle d’origine pour ma boite a aire derbi

gicleur 118 avec boite a air moi g un 17.5 avec gicleur 115 avec gros cornet conti donc c’est bizarre tu te noie pas et mets des photos de ta boite a air

non je ne me noie pas et ma prepa et assez grosse

Pièces jointes :

Sans titre.JPG

c’est ca ton trou dit toute ta config cylindre carbu gicleur …

cylindre d’origine
pot conti crx
boite à aire préparée
carbu 17.5
gicleur 118 shocked.gif

si sa marche bien faut compter quand tu mais un pot +3 pts donc moi avec cornet 115 donc 118 et vue le troue de ta boite sa doit aspirer autant qu’un cornet donc ouai je pense que c’est normale le temps que sa marche sa va

oki 58.gif beaucoups smiley.gif smiley.gif

pour le couvercle dans unmagasin moto eu doivent avoir ou tu met un cornet sa fait plus classe et je trouve que sa fait mieux sur la becanarie tu en a des pas mal

Uuuuuhhhh 118 shocked.gif shocked.gif !!!
J’ai un Carbu 17.5, pot conti CRH & une prépa boite à air, j’ai un gicleur de 88 et le réglage est nikel!!

quand tu prépares ta boite à air, faut juste monter de 10 :S

mais vue le troue il suffit qui aspire comme un cornet mois 17.5 gros cornet conti gicl. de 115 faut rajouter +3 pour un pot donc avec un pot je serrais a 118 donc si il se noie pas c’est niquel

chaque moto demande un reglage différent a ce que je sache certains auront un carbu de 21 avec un top perf noir 70 et un gicleur de 120 d’autre pareil avec un gicleur de 110 ou autre

si toute nos motos marcher avec les mêmes reglages sa ne serait pas plus mal après cela depend de son cran d’aiguille aussi 002.gif

sa serre a quoi de monter un cran a l’aiguille moi on ma dit qui fallait laisser comme c’est quand on achette le carbu ?

Citation :
chaque moto demande un reglage différent a ce que je sache certains auront un carbu de 21 avec un top perf noir 70 et un gicleur de 120 d'autre pareil avec un gicleur de 110 ou autre

si toute nos motos marcher avec les mêmes reglages sa ne serait pas plus mal après cela depend de son cran d'aiguille aussi 002.gif

tout a fait d'accord topnoir7 0carbu 21 gicleur 85 ou 90 je sait plus et bougie marron,

fait le test bougie mec et tu sera
Citation :
mais vue le troue il suffit qui aspire comme un cornet mois 17.5 gros cornet conti gicl. de 115 faut rajouter +3 pour un pot donc avec un pot je serrais a 118 donc si il se noie pas c'est niquel

Citation :
quand tu prépares ta boite à air, faut juste monter de 10 :S

N'importe quoi si tu changes ton gicleur de +3 avec un pot a quoi ça sert de payer 200euros si c'est pour rien augmenter! C'est au moins +10 pour un pot. . .

Mais bon tous ça c'est de l'approximation!! On peut pas vraiment savoir. . .
Fait le test de la bougie comme la dit stef77 002.gif

moi quand je mais un pot c’est plus trois faut voir le carbu que tu as tes reglages sa veut rien dire

T’as mit quoi comme pot rolleyes.gif

ok 58.gif les gars je vais faire le test de la bougie rolleyes.gif

mon pot c’etait un conti s2 pk mais je roule 2pts plus riche comme j’ai un kit au moins je suis j’amais trop pauvre

angry.gif fais le test et la bougie et blanche je vais encore devoirs augmenter 017.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif