Gicleur avec pot leovinci

bonjour voila j’ai acheté un ovetto, j’ai la facture des recents changements effectués avec dessus marqué pour les gicleurs " dellorto gicleur principal 6mm, 78" et un autre « arreche/amal gicleur principal, 70 »

je voudrais mettre http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-leovince-tt-silencieux-alu-nitro-aerox,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,15284-104.fr.html sur le scoot, vu que c’est un pot avec catalyser qu’il ya en ce moment et que j’ai pas les moyens pour le débrider, je prend un autre pot pas trop cher.

je voudrais savoir si j’aurai à changer le gicleur, par contre pour le ressort et les galets ils sont fournis avec donc je pense que ca ira.

voila j’attend votre avis pour le gicleur !

oui normalement tu devras augmenter un peu ton gicleur en fonction de la couleur de ta bougie 002.gif

a ton avis je prend quoi comme gicleur ? que je sache
une plage de 80 à 90, ou de 75 à 85 …?

tu as un 78 là ?

de 80 à 90 alors

la facture de l’ancien proprio me dit que c’est soit un 70 soit un 78, est ce que c’est marqué sur le gicleur la taille ?

oui c’est écrit.

mais là tu as deux types de gicleurs différents.

comment ca ?

Edit : ouais ok, gicleur principal et gicleur secondaire.

mais pour les 2 je prend le meme diametre ?

Tu as gicler principal et gicleur de ralenti 002.gif

ok, mais le soucis est que je ne trouve pas de gicleur de ralenti … angry.gif

Il est a coté de celui principal 002.gif

ah oui ! et il me faudrait quoi comme taille …? 15,20,25,30?
histoire que je commande pas pour rien

pas besoin de changer ton gicleur de ralenti normalement.

mais sur ta facture tu as deux types de gicleurs PRINCIPAUX différents:

un pour dellorto et un pour arrèche.

tu as quoi comme carbu ?

d’après lui tout est d’origine excepté les changements qu’il m’a dit donc ca doit etre un carbu de 12

tout depend si ton vario es debridé ou pas
et si le pot l’es aussi
donc si ton scoot es d’origine tu doit avoir un gicleur de 72
tu l’augmente de 5 points si ton pot es debride et encore de 5 si le vario l’es aussi et aprés c’est au feeling si tu voit qui a des trou quand tu roule tu réaugmente de quelque points