voila jai actuellement un gicleur de 75, et vu qu’elle broute toujours umpeut au demarrage, je voudrais essayer un gicleur de 70 ou inferieur si sa continu de brouter. mais pencez vous pas que c’est umpeut petit ?
voici ma config: pot bidalot racing, moteur am6 d’origine et carbu 17.5
qu’en pencez vous?
merci
ont n’est pas devin
chaque moto est differente! mais ta bougie est quelle couleur?
elle est bien brune au milieu et sur le culot au tour elle est plutot noir
a oui aussi esque sa peut venir de la bougie, c’est une ngk b9evx .
il parait que il faut sa bonne bougie la mienne est bien pour ma config ?
oui oui 
tu veut dire qu’elle est noir ou marron?
ba au milieu la ou se fait letincelle elle est brune apres au tour ou ya la pas de vis elle est noir
je trouve qu’un gicleur de 75 sur une meule avec un pot bidalot racing ,c’est petit! mais pourtant la bougie est noir soit disant! donc c’est que tu as un melange trop riche, donc gicleur trop gros!
Il suffit que le reglage a bas regime soit mauvais pour tout faussé…
Regle ton carbu a bas regime puis a haut regime 
Va voir les posts,ya un lien dans le general 
Et règle le le moteur chaud.
+1
ouai fait le test de la bougie paske la sa me parait preske ’ impossible ’ un gigleur de 75 sur cette config
c’est pour sa je ni comprend plus rien !! dou esque je peut etre riche ?
cran de l’aiguille peut etre
oua je c’est pas ou c’est, puis il parait que les moteurs minarelie avait des petits gicleur, jvais essayer du 70 ou 65
[quote author=Mike du 38 link=topic=27002.msg294809#msg294809 date=1172343102]
+1

[/quote]
C'est quoi vos + 1 ??
ne descend pas ton gicleur , un 50cc bien preparé peut monter a un gicleur de 140 donc sa na rien a voir , puis l’aiguille se trouve au milieu du boisseau , va voir le tuto
le +1 que j’ai dit c’etait pour dire qu’il avait raison 
voila sa m’enmbete de demander mais jai jamais rien compris au tuto!
ou se trouve t-il ?
si tu comprends pas le tuto,on pourra pas mieux t’expliquer…ya des photos avec …
oui sa je comprend bien que c’est explicite, mais on sont-ils ?? ou pourais-je trouvé les tutos ?