Bonjours comme tout le monde c’est je vais monté un kit 70cc barikit alu est j’aimerai s’avoir ( pour se qui on des kit 70cc alu ) qu’elle gicleur il on mi est qu’elle admition il on ( diametre de la pipe , du carbu , si il on des clapet ) et qu’elle pot il on avec , c’est juste pour faire des statistiques pour que j’ai un réglage de base . Merci d’avance
Clito tu poses ça comme question Tu m’étonnes dis moi, ton carbu c’est un montage souple ou rigide ?
Je pense que sur la fiche qu’ils donnent avec le kit, ils ont marqué le gicleur préconisé. Enfin sur mon Hebo c’était ça.
ben moi j’ai un carbu de 19 avec un gicleur de 110 sur mon barikit alu (mais j attend d avoir un 21 et je mettrer ma boite a clapet )
Sur mon polini 70cc alu, ils préconisaient une gicleur de 85,
Après avoir régler ma carburation, je suis à 135 avec un PHBG de 21.
Les préconisations, ça ne veut rien dire du tout,
car tout dépend de ta configuration!!!
Sur mon polini 70cc alu, ils préconisaient une gicleur de 85,

Après avoir régler ma carburation, je suis à 135 avec un PHBG de 21.
Les préconisations, ça ne veut rien dire du tout,
car tout dépend de ta configuration!!!

Sur mon hebo, il disent un gicleur de 145 pour carbu 28 et sinon pour le kit standard, de rajouter de 5 à 10 points de plus.
Aie mettre un carbu de 28mm déjà
Sinon oui c’est juste une précaunisation, après vu que chaques moteur est différent ben voilà
Aie mettre un carbu de 28mm déjà

Sinon oui c'est juste une précaunisation, après vu que chaques moteur est différent ben voilà

Je sais pas si vous rendez comptes 28mm sérieusement.
bon
est pour cleme tinquiete c’était juste pour etre sur parce se que se moteur il me fait des caprisse
Je sais pas si vous rendez comptes 28mm sérieusement.
Ben c’est le carbu que les 125cc sportives ont !
C’est les carbu qu’on les 85 cross aussi.
Mais sur un kit 70 tu veux mettre un combien pour tirer toutes les perfs ?
Ben sur celui là un 21 ou 24 bien réglé c’est bon.
Un pote avec un kit90.4 Simonini, il était en 24mm et nickel, flashé à 156kmh pas à fond.
Ne parle pas de vitesse avec moi !!! Tu es fou ?
Sinon qu’il essais avec un 28, il gagnera encore plus de perfs tu verra. Et ce ne sera pas qu’un tout petit peu. Mais se sera assez flagrant.
T’inquiètes pas il s’y connais pas mal en mécanique, maintenant il touche les gros cube il avait préparé tout son bas moteur en plus de ça et tous les renforts du bas moteur c’était du Bidalot Racing (non replica) même la boite de vitesse alors c’est pour te dire
Maintenant il roule en Kawa Z750 .
Puis pour la vitesse c’est au radar donc une fois de plus c’est pas du réel
Etonnant qu’il est pas mis un 28 avec toutes les modifs qu’il y avait fait.
Ben ouais surtout pour un 90cc mais il était bien réglé donc voilà.
PS: Carbu Mikuni
Moi j’ai un Keihin. Le vrai et le meilleur. 200 euro neuf. Exactement le meme que sur les 85 cross.