Gicleur trop petit ou trop gros - Problèmes de carburation et d'accélération sur Ludix avec pot Leovince ZX et autres configurations

salut a tous les pilotes
bon voila quand je roule sa va et quand jarrette d’accéléré et je reprend il y a un trou avant de reprendre dans les tour (biiiippp beupppp…BIPPPP)
et je pense que cela peut provenir de mon gicleur
CONFIG: ludix
pot leovince zx
cornet
gicleur de 72
pourtant bougie marron (la bougie je la change bientot br8 )pour l’allumage je peut l’augmenter ou rien je remets pareil ?
carbu origine
ressort de pousser (rouge)
embro (origine)
galet de 6grs.

voila si vous voulez plus de detaille demandez moi
merci d’avance …

c’est un trou de carburation ?

essaye de jouer avec le clip de l’aiguille 002.gif

Je pense que ton ressort de poussée est un peu dur pour ta config…

Pour ce qui est du carbu met le clip à la moitié de l’aiguille pour commencer, et tu peux augmenter petit a petit ton gicleur pour voir si c’est mieux. Ca m’a fait la meme chose sur mon scooter, j’ai augmenté le gicleur de 2 points, et c’était nikel.

salutn je poste ici pour ne pas créer de nouveau topic, jai rien trouvé qui explique à quoi sert de regler l’aiguille et comment le faire? 58.gif de ne pas me repondre « eh mais ta pas utiliser la fonction recherche »

donnez un lien a la limite.
merci d’avance

Pour régler l’aiguille, tu sors le boisseau de ton carbu, tu enlèves le cable est le ressort, au et tu fais sortir l’aiguille par le haut. Il y a un petit clip dessus, tu le baisse si tu as besoin de plus d’essence, et inversement.

Bonjours tous le monde,

Moi j’ai eu le même probléme, a chaques dôdane, chaque trous, le moteur sétouffait, Beuuuu Beuuu…

Et un Pote ma dit de vérifier si mon Carbu étais bien positioné (Droit), et en l’ocurence il étais

légérement de travers, de ce fait je les remis bien droit, et GOOOO, Nikellll… Voili… voilou.

@++ wink.gif