voila je voudrai savoir c’est pref et surtout savoir si c une bonne moto pour le cross!! alor dessu il ya a:
-carbu de 20 delhorto
-amorto marzochi a gaz
-cilindre piston culasse 80cm3 ( 4KM!!!).
je voudrai avoir quelque foto de la moto remonter pour voir sa guelle!! voici la mienne:
PS: dite moi se que vous en penser!!
salut j’aimerais bien voir a quoi sa ressemble avec une fourche et pour ce qui est du cross tu peux t’amuser avec un peu toute sorte de bécane donc sa doit pouvoir le faire a5 et la jadore les culasses comme sa trop stylées a8
sa peut etre sympa pour aller dans la forêt mais pour faire des saut je pense que tes suspension arriere vont etre un peux avec des potes des fois on roule avec un 125 qui ressemble a sa et les supension arriere ne suffisent pas si ont fait des saut ce genre de moto est beaucoup trop souple
oué mais bon vu le moteur sa doit pousser sec 8-O moi jla prendrai pour la tuner un peu a5
ba pour vos reponse et je vourdrai savoir coment est le system electrique la dessus car je n’est pa dalumage et je comprend rien ya tros de cables :bl: a8 bocoup!!
Envois des photos c’est le meilleur moyens pour qu’il y est un max de personne qui t’aident a8 et la on pourra te donner un coup de main +++
c’est pas bien compliquer, tu as deux cable qui partent de l’allumage relié a un boitier ou tu as le fil de la bougie qui part donc vers la bougie, et pour les phares se sont les cables restants
ok mais elle sert a quoi la baterie alor?? juste pour les phare??? et ya un truc ou il fo metre la clef donc je sais pas du tous!! et lalumage il est ou?? a2 d’avance!! a6
up!!
sa doit etre un allumage electronique avec demarreur, tu as le kick?
oue j’ai le kik mais c’est bon ELLE DEMARRE!!! enfin elle s’emballe donc je vous laisse imaginer le bruit sans le pot a fond!!!
oui ! bon moi je pense qu’il va y avoir une belle restauration en perspective !
ba il reste les foureau de fourche a acheter a voila!!
salut,est ce que ton gilera est un 50cca la base?je possede un 50 gilera RS de 1974 en super etat d origine mais sans moteur,si tu en a un ça m interesse beaucoup,si tu a aussi le tube d echapement ça seras parfait,a+
non se n’est pas un 50cc et non je n’est pa de moteur a vendre! desoler!!