Donc je refait un parking a NEUF je vous parler de mais 2 brel une Derbi senda de 01' que je compte montez pour faire de l'enduro ou autre et une gilera SMT de 06' que j'ai racheter 200e avec juste un guidon tordu ! donc je commence ma présentation :
[center]DONC LE SOMMAIRE
P2 [font=comic sans ms]PHOTO KIT ET POT SCR HM[/font]
P5 [font=comic sans ms]BIG VDM ![/font]
P6 [font=comic sans ms]COLIS REÇUE ! [/font] P7 [font=comic sans ms]COVERING POSER + PIPE GRATOS [/font]
P9 [font=trebuchet ms]MINI SHOOT ![/font]
P11 [font=comic sans ms]VIDEO ! [/font]
P21 [font=comic sans ms]FAISCEAU ELECTRIQUE COMPLET GRATOSSSS [/font]
P24 [font=comic sans ms]PHOTO QUI FAIT MAL AU CŒUR [/font] P29 [font=comic sans ms]AMORCE[/font]
P34[font=comic sans ms] Jantes Avant peinte [/font]
P35 [font=comic sans ms]Mini Shoot [/font]
- Prépa Esthétique -
[font=comic sans ms]- Guidon Victoria / renthal Bleu anodiser - Chaine Bleu ✔ - Durite Bleu ✔ - Bouchon de valve bleu anodiser ✔ - Support de plaque enduro ✔ - Plaque phare derbi origine ✔ - Neon Jacky Bleu ✔ ( finalement enlever ) - Peinture des jante en noir avec le bord chromer ✔ - Interieur des disque en bleu nuit - Refaire le covering carbon - Retro VB F1 noir ✔ - Compteur Digital DRD 07 ✔ ( a monté ) - Chaîne Conti Renforcer Bleu ✔ [/font]
- Prépa Moteur -
[font=comic sans ms]- Kit 50 Barikit ou 70 ( convaincre le padré ) - 14*53 - SCR Corse Passage haut ✔ ( manque tube de fuite ) - Vilo Carenzi - Vidange de boite [/font] Quelques photos de la moto :
l’euro 2 vaincra ! et tien vu que tu et la sa vos le coup de ressoudez mon ancien pot conti ? ou ça va me taper comme toi au boue de 5mn ? vu que t’est le 1er +1 !