[Gilera] RCR by val31, grosse commande p 10 - Mise à jour, Maj, Commande importante

Salut à tous,

Maj a venir.

Sava , mais j’aime pas le pot :confused: et le feu arriere sinon t’as des envis ou des projet ?

Pas mal ta gilera, change tes clignotants arrière wink.gif

je vais avoir la meme en supermote en noir et blanc ^^ pas mal la tienne

merci, oui j’ai prévu de changer les clignios arrières et il faut que je remplace la gouttes d’eau grillé à l’avant :’ et pour le pot jevais peut etre le remplacer par un yasuni R1 ou un hebo ou un scr.
et sinon vous avez des conseils à me donner ?

up! des com’s :slight_smile:

belle moto 002.gif + 1 pour la peine 002.gif

bien ta moto, sauf la tdf que j’aime pas

merci djnic +1 rendu

pour la tête de fourche ba c’est de l’origine sad.gif si j’ai l’occasion de la changer je mettrai des photos.
je vais peut etre mettre de la grille dans les écopes des carénages mais elle est grise et j’aurais préféré de la noire mais je vais la peindre quand j’aurais une bombe.
d’autres avis, et si vous avez d’autres conseils au passage rolleyes.gif ?

Elle est sympa.

Si tu fait de l’enduro ne prend pas de pot passage bas…

Il y a le yasuni cross ou quelque chose comme sa qui est pas mal.

POurquoi pas mettre plaque ktm yz ou rm avec un petit l’enticulaire?

belle bécane p!!

tu devrait changer ton feu arr et faire une deco je pense p!!

j’ai la meme que toi (fin a l’origine) rolleyes.gif avec le meme pot aussi MDR.gif c’est de la bonne becaneprend en soin et passe voir la mienne a l’occaz wink.gif

ouai je sais c’est de la bonne bécane cheesy.gif j’en suis très content, une déco je pense pas en faire pour le moment, mais je pense sérieusement à virer la bavette et mette un feu dans le passage de roue.
pour le pot malheuresement il tiens avec du fil de fer à cause de la patte qui à casser donc je pense le changer par un passage bas mais de toute façon je fais quasiment que de la route alors sa pose pas trop de souci, combien je pourrer vendre le conti chr d’ailleurs?

Met un feu juste en dessous du garde boue arriere, si tu fais de l’enduro ton feu dans le passage de roue fera pas long feu xD

Citation :
ouai je sais c'est de la bonne bécane cheesy.gif j'en suis très content, une déco je pense pas en faire pour le moment, mais je pense sérieusement à virer la bavette et mette un feu dans le passage de roue.
pour le pot malheuresement il tiens avec du fil de fer à cause de la patte qui à casser donc je pense le changer par un passage bas mais de toute façon je fais quasiment que de la route alors sa pose pas trop de souci, combien je pourrer vendre le conti chr d'ailleurs?

si la pate est caser as plus de 50 € smiley.gif

non c’est la patte du cadre qui à casser pas celle du pot.

A ba dans ce cas tu n’a qu’a ressouder j’ai fait sur la mienne car elle a pèter aprè mon accident :s

ba dans ce cas tu peut le mettre a 100 ou 120 ton pot wink.gif

Je vois que tu a le pot conti chr … sa donne combien en pointe et avec quel transmition? smiley.gif

Citation :
A ba dans ce cas tu n'a qu'a ressouder j'ai fait sur la mienne car elle a pèter aprè mon accident :s

ba dans ce cas tu peut le mettre a 100 ou 120 ton pot wink.gif

ok 58.gif pour l'estimation du pot, quand à la patte je n'ai pas le matos pour la ressouder c'est pour sa que j'envisage de prendre un passage bas.
Citation :
Je vois que tu a le pot conti chr ... sa donne combien en pointe et avec quel transmition? :)

je roule à 95 avec un pignon de 13,le reste de la moto est d'origine.

change ta plaque phare 002.gif
sinnon joli moto