Je viens d'avoir ma premiere moto il y a quelques jours!
Une [font=Verdana]Gilera rcr [/font] 2008 flambant neuve :) ( une de plus au clan gilera )
Projet esthetique:
-housse de selle tnt noir/rouge -proteges mains Acerbis rouge OK -poignees domino noir/rouge -retro f1 carbone rouge -bavette enduro tnt -autocs compet' OK -mousse de guidon Renthal OK -clignos tnt fleches
Projet moteur ( pour plus tard ):
- Pot Leovince V6
Photo:
- Quelque jour apres l'achat entierement d'origine et bridé:
- Premier achat ( proteges mains Acerbis et mousse de guidon Renthal ):
- Petite seance photos sans bavette pour voir mais provisoir:
cool ta 50 encore une gilera cool moi j ai une smt et pa d ennui apar serrage avant hier maisz du a un mauvais reglage sinon niveau esthetique moi j ai couper les triangle dans les carrenajes avant et mis ene grille et sa fait top apres tu fait comme tu veut
Salut Déjà bienvenue dans le club Gilera Nan sans déconner bienvenue dans l’univers 50cc si c’est ta première Pour l’éstethique je retrouve ma moto dans tes projets Sinon mets aussi une plaque phare (je te conseille TNT Master ou Polisport) Et pour les triangles dans les carénages je préfère comme ça moi Sinon belle moto bien évidemment…
pour le garde bou avant je l’aime bien et en plus il protege de la boue
pour la plaque phare j’avait penser a la master mais j’ai peur que sa ne soit pas le meme rouge et sa gacherait tout!
Citation : Salut Déjà bienvenue dans le club Gilera Nan sans déconner bienvenue dans l’univers 50cc si c’est ta première Pour l’éstethique je retrouve ma moto dans tes projets Sinon mets aussi une plaque phare (je te conseille TNT Master ou Polisport) Et pour les triangles dans les carénages je préfère comme ça moi Sinon belle moto bien évidemment…
merci oui c’est ma premiere et quoi de meu que le club gilera
comme je l’ai dit les carenage si je les changfe ne seront plus de la meme couleur et donc se sera moche mais bon ptetre si jles prends en noir sa passe
pour l’instant j’economise et des que j’ai largent je commende et jprends des tofs quand c’st fini
Citation : [quote author=titoufetantho link=topic=71203.msg892124#msg892124 date=1211661584] [quote author=Florent76810 link=topic=71203.msg892117#msg892117 date=1211661472] Moi je dit VIVE les Giléra!!!^^
l'equipe gilera
Gilera team les 2 [/quote]lol maintenant on doit étre 10 15 au totale [/quote]
Ca fait super les protèges-mains et la mousse Avec les poignées Domino ca sera niquel ! Belle bécane…Gilera powaaa (c’est pour foutre la haine aux TZRistes )