[GILERA RCR] Transformation et Modifications: Configuration Moteur et Esthétique, Passage en Supermotard (SMT)

salut voila ma gilera rcr qui passe en smt bientot :stuck_out_tongue:

config moteur:
-pot technigas e-nox smiley.gif
-carbu DO phva 17.5
-bac conti chr
-baa origine prepare
-plus de pompe a huile
-transmi 14*53
config esthetique:
-pneu arriere michelin ac10
-retro enduro victoria bull
-surpontet dafy moto
-guidon tun’r noir
-plus de clignos
-bavette enduro
-deco perso du gb arriere
-sabot moteur fait maison
-selecteur bihr
-protege main acerbis
modifications à venir:
-passage en sm p!!
voici la bete a l’achat:
s7301246d.jpg

Uploaded with ImageShack.uss7301247.jpg

Uploaded with ImageShack.uss7301248.jpg

Uploaded with ImageShack.uss7301249t.jpg

Uploaded with ImageShack.uss7301253.jpg

Uploaded with ImageShack.uss7301250.jpg

Uploaded with ImageShack.uss7301251.jpg

Uploaded with ImageShack.uss7301252.jpg

Uploaded with ImageShack.us

la voila maintenant
[/URL]978214S7302170.jpg773785S7302171.jpg370026S7302172.jpg976017S7302173.jpg

Tout simplement j’adore la gilera rcr !
Elle est vraiment super belle, tu as de la chance d’en n’avoir une !

merci d’etre passer c’est vrai qu’elle est belle en rouge le seul truc pas beau c’est la bavette arriere avec le gros feu c’est se qui va virer en premier tongue.gif

Très jolie machine wink.gif surtout en rouge smitten.gif

merci beaucoup derbi 36 regardez le premier message j’ai rajouté des tofs

salut,très belle en plus 002.gif,puis neuve 002.gif

merci begbraz pour ton com sinon si quelqu’un a deja monté une bavette enduro est ce que c’est dur car j’ai regarde en dessous ma bavette et je crois que le passage de roue et la bavette sont ensemble donc il faut couper ? et sinon apres il faut percer le cadre pour la mettre ?

Sympa sympa ce petit jouet wink.gif

Par contre pas fan de la bavette…

Passage en sm oblige là ^^

Nickel c’est petit équipement que tu va mettre 002.gif

merci de ton com mais je reste en enduro si j’avais voulu une sm j’aurais pris la smt tant qu’à faire c’est quelle bavette que t’aime pas celle d’origine ou celle que j’ai mis en photo ?
oue tu sais comment sa se monte la bavette enduro ?derbi 36

salut

belle moto 002.gif

pour ta bavette demande a monstergasgas il a plus ou moins la meme wink.gif

ok 58.gif de ton com 002.gif je vais lui demander si il passe a l’occaz sur mon post ou au pire je lui enverrais un mp

sympathique la moto smiley.gif la bavette je crois que tu vire le carénage arrière et après tu a accès aux fixations 002.gif

Je pense que doit couper et la refixé sur le GB ( je suppose ^^)

merci les gars pour vos com 002.gif je pense aussi qu’il faut enlever le carenage arriere pour voir comment c’est foutu en dessous et puis de toute facon la bavette je vais bientot la commander donc je verrais comment c’est fait j’y arriverais de toute facon car je trouve celle d’origine vraiment moche
edit:ca yé je vien d’aller faire un tour sur route car j’ai recu mon assurance ce matin et bien je trouve qu’elle roule bien et en plus j’arrive bien a passer les vitesse vu que c’est ma premiere moto

Vivement la fin du rodage alors !

Sympa ta bécane!

Alors en réponse pour la bavette, très facile a brancher wink.gif

Sinon je te conseil un petit pot Yasuni CROSS, et des protèges mains intégraux ACERBIS ou UFO car Polisport c’est de la cacaille en enduro undecided.gif

Sinon très propre, normal c’est neuf tongue.gif

je suis de passage trés belle mob laisse la d’origine!tu commence a toucher et ca marcher plus avec ces breles

salut ^^ belle moto wink.gif la bavette j’a la meme tongue.gif je suis entrain de voir pour la fixer mais il me faut des renseignement sur les codes couleurs wink.gif passe sur mon topic si tu veux wink.gif

merci pour vos com je pense deja faire le rodage et apres faire faire la revision dezs milles km chez mon concess et puis la il va me la debrider et apres je pense qu’elle tournera deja bien j’ai pas besoin de rouler a 100
pour les protege mains je voulais les polisport car je les trouve plus jolie que des integraux
et oui vivement la fin du rodage mais ca va aller vite car hier j’ai deja fait 45 km de rodage en deux fois car ca fait super chaud undecided.gif
ok djnic je passe sur ton topic