[Gilera] SmT 2010 - Présentation, Modifications, Photos et Projet de Personnalisation

Salut,
Bon mon tour est venu de présenter ma bécane!
Donc c’est une Gilera Smt de 2010

Gros UP p 2 ! wink.gif

Partie moteur:
-Pot Doppler ER1 passage haut

Partie Cycle:
-Optique Bi-Halogène Duke
-Garde boue origine retaillé Acerbis
-rétro F1
-clignos Wiils a led
-bavette arrière reculée

Projet:
-Kit 50 Doppler

La voila au tout début:
5304279150.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La voila , il y a quelques jours :
mini_79552624738621707257105581319213115326274672879456n.jpg

Voila je prend des photos demain car il y a quelque changement!

Voila le nouvelle peinture :
mini_617562P1010287.jpg

mini_939368P1010288.jpg

mini_309831P1010289.jpg

Voila et pot doppler monté dans la semaine

belle bécane +1 pour t’encourager et moi je polirai ton pot + un beau vernis et elle serait top passe voir mon parking wink.gif

ok je vais regarder ça wink.gif
Sinon oui je vais polir mon pot et surement le repeindre en noir pour ne pas faire trop flash!(surtout pour les police.gif)

Salut ! Jolie bécane smiley.gif

Pour le polissage du pot en quoi sa poserais problème avec les flics ? ^^’

Ca ne change rien de passer devant les police.gif avec un pot poli ou non !

du temps qu’il est homologué (meme debridé ils le seront pas)

Non je dit ça car souvent la première impression vis a vis des gendarmes est importante ( si la moto est bien entretenu ,etc…) et puis même pour moi je le trouve très moche donc il faut que je m’en occupe
Sur les photo , elle est encore pas très belle a cause de la bavette, du rétro et tout mais maintenant ça rend beaucoup mieux , les photos sont pour demain! 002.gif

Alors vivement demain cheesy.gif

Citation :
Ca ne change rien de passer devant les police.gif avec un pot poli ou non !

Un pot poli est plus tape a l'oeil qu'un pot qui est peint en noir.

Belle becane a ta place j’aurais laisser la deco m’enfin ^^ elle est sympa tout de meme 002.gif j’ai une smt aussi cool.gif

Voila les photos prises a l’instant, bon ba il n’y a pu le pot Doppler car il s’est cassé en deux! cry.gif
Je trouve que le pot d’origine va mieux avec la moto
Je sais maintenant que mon prochain pot sera un passage haut (conti surement)
voila les photos!
mini_790803P1010044.jpg

mini_512509P1010045.jpg

mini_560783P1010046.jpg

belle moto, j’y verrais bien plus une plaque cross dessus style ktm, yz… passe voir ma gilera si tu as le temps http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/gilera-smt-projet-ktm/

Je ne suis pas très fan de la plaque phare que tu as sur ta smt , après chacun ses gouts

j’en ai pas pour le moment ^^

a ok , ba je ne suis pas très fan de ta plaque phare actuel(la blanche)

Très jolie full black avec son pot d’origine 002.gif
J’ai lu que tu aimais faire du bruit et que tu voulais un pot passage haut ===> Scr HM est parfait pour toi en plus cartouche noire wink.gif

J’avais oublié que j’aimais faire du bruit (fin c’est ce que j’avais marqué) mais bon maintenant que j’ai entendu le HM de la gpr a mon pote , ba mon étique a changé!
Je pense que je vais prendre un Conti passage haut ou bas je ne sais pas encore si il y a une différence
Sinon la peinture est horrible en réalité , je la refait la semaine prochaine en noir brillant!
Je mettrais peut être des liseret rouge sur les jantes!

prend pas le chr v4 il est pas top prend le v2 c’est celui que j’ai
passage haut plus de pattate
passage pas plus d’allonge

En faite je vais le prendre passage bas alors car je préfère l’allonge
Il parait qu’il fait beaucoup de bruit?

non pas trop juste si tu as la laine de roche morte smiley.gif j’en ai un apres c’est pas beaucoup plus que les autres ( sauf le mien car il y a pas mal de choses pour plus de perf et de bruit) .