[Gilera] SMT neuve, présentation et besoin d'avis sur kit déco, configuration moteur et esthétique

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,
Je vous présente donc mon ptit bolide tout neuf smitten.gif

voici actuellement ma config :

- pot d’origine
- transmission origine
- carbu origine
- moteur origine

Ma config à venir

- Tout simplement débrider le carbu, et le pot, sans le changer

Niveau esthétique je sais pas trop si je la laisse comme sa, a vous de juger :confused:

Actuellement j’ai :

- une plaque phare de DRD
- un feux arriere a led
- retro origine
- poignet derbi 2012

Place aux photos :
img2556w.jpg

img2509e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img2511u.jpg

Merci wink.gif

Salut !

Regarde un peux sur les autres parking et fait nous une meilleur présentation !!

ouai une meilleur présentation car la on c’est pas grand chose et c’est brouillon

Va voir le mien 002.gif
Il est dans ma signature tongue.gif

Sinon tu peut mettre un kit déco se sera plus beau , après un pot un carbu c’est bien aussi , a toi de voir …
Performance ou esthétique smiley.gif

Ou les deux tongue.gif rolleyes.gif

Salut pour commencer mets la marque de ta moto entre balise [Gilera]

on commence un parking en disant bonjour quand on est polis

et un cadeaux que tu dois lire

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux « competiser » ta moto avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

je repasse plus tard verifier ton titre wink.gif

Citation :
Ou les deux tongue.gif rolleyes.gif

C'est bien , t'ira loin sur mobcustom toi et commente aussi tongue.gif

Ton titre comme l'a dit Lil petit bullit95dt2.gif que tu est !

[Gilera] , entre balise smiley.gif

[Gilera][Gilera][Gilera]

Merci de m’avoir rappeler le bonjour, car en modifiant le texte, je l’ai enlever sans le vouloir, donc sa y est tout est rectifier normalement rolleyes.gif

Salut mec!

Bien cette smt ! Tu as de la chance d’en avoir une neuve crois-moi… Prend-en soin 002.gif

Page 3 de mon parking, il y a la même que toi si ça t’intéresse wink.gif

Très franchement ce kit déco je le vois tous les jours (J’ai quelque pote sur Derbi/gilera 2011) et très franchement je suis pas très fan !

A part sur les ouies qui est pas trop mal, le reste fais « blanc », sans réellement de dessin ‹ fin bref je trouve ça dommage !

Il y a des mecs qui peuvent te faire de kit déco de malade si tu veux ! Sur ces carénages, il y a moyen de faire un truc bien !

Après niveau esthétique, je suis plutôt de genre simple mais propre…
Ce que je te conseille donc :

- Kit déco perso (Pks, nikkodesign…)
- Cligno plus petit
- Bavette recouper juste en dessous de la plaque d’immat › (comme moi)
- Liserets couleur du kit déco ou polissage du bord des jantes
- Rétro
- Ecriture blanche sur les pneus

Déja rien que la, ce serai sympa et unique !

Après on peut poussé plus loin avec une face avant changé (Gb / plaque phare), protège main, fourche inverser… Mais bon, c’est un autre budget wink.gif

La liste que je t’ai faîtes, c’est du simple et pas trop trop chère (Après ça dépend du kit déco…).

Voila pour l’esthétique !
Ensuite, niveau moteur :

Il y a un truc qui me choque, tu es en 14*53 et tu es bridé??
Sa doit ramé a mort !

Très franchement, pot d’origine + carbu débrider c’est déja pas mal. Et ça peu être que le mieux pour la santé de ton moteur !
Après on peut passer a un pot (Conti, Bidalot, Scr…) + Carburateur.

Voila, j’espère avoir pu t’aider ! 002.gif

N’hésite pas a passer chez oim wink.gif

désoler du fail sur le 14*53, il est d’origine, j’ai rien changer encore, je vais attendre la fin du rodage avant toute transformation 002.gif 58.gif

Petite question, Gilera je connaissais pas avant de tomber amoureux de la mienne, Es-qu’il y a des différences avec derbi ? Es-ce plus rare ? sm6.gif

Doubles post interdit !!!

Citation :
désoler du fail sur le 14*53, il est d'origine, j'ai rien changer encore, je vais attendre la fin du rodage avant toute transformation 002.gif 58.gif

Tu es donc en 11*53 wink.gif

Citation :
Petite question, Gilera je connaissais pas avant de tomber amoureux de la mienne, Es-qu’il y a des différences avec derbi ? Es-ce plus rare ? sm6.gif

Différence : Kit déco, puis les "Gilera" de marqué a la place de Derbi puis voila x)
C'est plus rare j'ai l'impression oui, mais c'est connu 002.gif
Comme la dis Charly, fais attention au doubles posts wink.gif

006.gif comme je suis new, j’ai déjà fais 2 double poste, pour éviter d’en refaire, j’aimerais savoir ce que c’est, est-ce quand on pose une autre question dans le meme sujet ? Ci c’est sa, DSL pour celle-ci 58.gif

Un double post c’est quand tu post deux message à la suite sans qu’il n’y ai eu 24 heures ou alors sans que personne n’a commenté.

Citation :
désoler du fail sur le 1453, il est d’origine, j’ai rien changer encore, je vais attendre la fin du rodage avant toute transformation 002.gif 58.gif

Citation :

Sa c’est un double post.

Citation :

Citation :
[quote author=bisXIII link=topic=219561.msg2968699#msg2968699 date=1358450973]
désoler du fail sur le 14
53, il est d’origine, j’ai rien changer encore, je vais attendre la fin du rodage avant toute transformation 002.gif 58.gif

Tu es donc en 11*53 wink.gif

Citation :

Différence : Kit déco, puis les « Gilera » de marqué a la place de Derbi puis voila x)
C’est plus rare j’ai l’impression oui, mais c’est connu 002.gif
Comme la dis Charly, fais attention au doubles posts wink.gif
[/quote]
Citation :
006.gif comme je suis new, j’ai déjà fais 2 double poste, pour éviter d’en refaire, j’aimerais savoir ce que c’est, est-ce quand on pose une autre question dans le meme sujet ? Ci c’est sa, DSL pour celle-ci 58.gif

Et sa se n’est pas un double post car il y à eu un message entre tes deux messages.

T’a compris? car j’ai pas trop bien expliquer…

salut oui 58.gif j’ai compris, je ferais attention maintenant ( pas double post ) wink.gif

Ben t’est même pas passer undecided.gif

T’a finit ton rodage ?
Au faite le pignon de 14 c’est bien mais quand tu est équipé !
Débride la et met un 13 se sera suffisant 002.gif

Je vais la debrider pour le controle technique des 500km, je vais mettre un pignon 13, Je sais pas trop combien je vais prendre avec, mais la c’est trop chiant le 47km/h ! Forum16.gif

Citation :
Je vais la debrider pour le controle technique des 500km, je vais mettre un pignon 13, Je sais pas trop combien je vais prendre avec, mais la c'est trop chiant le 47km/h ! Forum16.gif

Mp moi si tu veux savoir, pas de vitesse ici wink.gif

Samedi je vais changer le pignon de 13 avec un de 12, j’ai supprimé les brides du pot et du carbu, je vais surement installer une cartouche bidalo ou conti 002.gif