[gilera] Stalker 2005 par Kik Industry : restauration, modifications esthétiques et mécaniques d'un scooter d'origine

salut a tous, je viens vous montrer la nouvelle bête…

alors il s’agit d’un stalker de 2005 totalisant 8000km, full origine il a passé 7500km (voir plus) bridé avant de recevoir un pot mk hand made ecologyc ou je ne sais pas trop quoi, don c’etais celui d’un pote et comme je me cherchai un scoot d’origine pour aller en cours (et oui après avoir gouter au moteur kitté qui font du bruit et qui consomme un plein par jour on a envi de revenir au source tongue.gif)

donc bref, j’ai parler avec lui je savais qu’il l’avais depuis longtemps a pas servir (sa doit faire 2ans qu’il a pas réellement roulé (en gros il le démarrai une fois tous les 36 du mois pour le faire peter) donc je lui ai pris, lui sa le débarrasse moi sa m’arrange ^^

donc niveau projet

alors coté estetique je voulais mettre potence guidon, optique bcd, peinture noir mat et feu lexus, seul soucis, potence guidon la dessus c’est un gros merdier donc on oublie, optique bcd, bah on verra le jour ou je gagnerai au loto, parce que le prix qu’ils vendent sa c’est abusé…

du coup:

peinture noir mat
retiré le saute vent
cabochon feu arriere transparent

niveau moteur

bah le pot mk qui ai dessus, et sans doute un vario (jirai au moins cher sur le site ou je passerai ma prochaine commande, donc a priori sa sera un polini hi speed)

place a photos

mini_136364Photo0252.jpg

167879Photo0253.jpg
236120Photo0254.jpg

preum’s sympa le pti scoot pour du hall day’s vaux mieux un scooter plutôt économique vue les temps qui court lipsrsealed.gif

oui…

mon dernier scoot c’etais un mach g en top rose, et la conso c’etais vraiment pas sa… la je vais me trainer mais je consommerai bien moins donc voila le choix est vite fais tongue.gif

c est toujours la tortue qui gagne

mdr

Citation :
c est toujours la tortue qui gagne

mdr

grave faute de moyen rolleyes.gif

3Eme tongue.gif

Mon avis ?

Monstrueux ses jantes ! cool.gif

Non je rigole,bah je c’est pas quoi dire c’est de l’origine wink.gif le couleur undecided.gif

Y’aura pas de kit ? shocked.gif dans 1 mois tu diras pas la même chose MDR.gif

merci pour vos com wink.gif

alors moi a mon gout faudrai des jante 13 pouces, optique bcd, potence guidon, full black et feu lexus, pour l’estetique sa me suffirai (enfin on peut rien faire d’autre apres ^^)

saufque

jante 13 pouce + les pneu c’est cher
potence guidon sa a l’air bien chiant amettre la desus (quoi que ptetre enfin trouver comment faire sa propre solide et classe) et je perd la jauge (bah oui, on peut bien s’en passer mais quand on la on est bien content… et optique bcd hors de prix

et non pas de kit, je vais juste foutre un vario, pour les moteur

pour avoir un gros moteur je me remonte une derbi tubu a coté en 88 airsal tongue.gif (pour sa que j’ai pris un scoot a pas cher, je suis pas riche moi ^^)

salut !-)

j’ai entendu que les piapia sont fragile… enfin par rapports aux messages que j’ai recus… je connaissais pas cette marque avant de venir sur le forum, enfin si je connais, mais pas niveau mécaniquement…
------------------------

moi j’ai surtout entendu que piapia c’etais le meilleur bloc scoot en 50

enfin bon, c’est des ont dit, moi tant qu’il roule je m’en fou du reste tongue.gif

et j’ai vraiment bien envi d’une paire de jante en 13 pouce, sa change totalement le look du socot

go leboncoin 002.gif

j’ai horreur de prendre sur lbc tongue.gif je vois des arnaque partout xd

Salut kik’ smiley.gif
Bien sympa ce petit stalker, l’esthétique devrait donner smiley.gif

Passe voir le zénith compet! A l’occaz tongue.gif

Y a moyen de faire 1 truc s’impa http://scoot2scoot-boost.skyrock.com/2185032869-Gilera-stalker-by-lediablo666.html

ah pas mal wink.gif sa me plait bien

sinon j’ai retirer le saute vent, je prefere

167766Photo0258.jpg

Citation :
ah pas mal wink.gif sa me plait bien

sinon j'ai retirer le saute vent, je prefere

167766Photo0258.jpg

je suis pas trop fan et je ne cannais pas vraiment ce scoot mais je trouve que sa rend mieu sans 002.gif sinon c'est vrais que sa rend bien en noir et blanc rolleyes.gif

je tiens a preciser que j’ai pas pris ce scoot pour son look quand meme ^^

non mais bon je vais essayer de l’arranger a moindre frais, juste une chose qui est moche mais que je retirerai pas, la bavette, j’l’avais fais sur le mac g et j’ai regreter quand sa pleuvais tongue.gif

sinon alors dessus soit je fou un optique bcd, soit des jante 13 pouce

et si je laisse les jante 10 pouce je l’ai peindrai en noir, on verra moins qu’elles sont mini tongue.gif

Citation :
je tiens a preciser que j'ai pas pris ce scoot pour son look quand meme e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

non mais bon je vais essayer de l'arranger a moindre frais, juste une chose qui est moche mais que je retirerai pas, la bavette, j'l'avais fais sur le mac g et j'ai regreter quand sa pleuvais tongue.gif

sinon alors dessus soit je fou un optique bcd, soit des jante 13 pouce

et si je laisse les jante 10 pouce je l'ai peindrai en noir, on verra moins qu'elles sont mini tongue.gif

perso j'y mettrait l'optique bcd et le jantes de 13 apres en attendant oui tu peut peindre tes mini roulette ptdr

arrete d’etre parano pour lbc MDR.gif

si tu veux je peux t’avoir des jantes de nitro+pneu pour moins de 100e

Moi je suis pour l’optique bcd. wink.gif

Une peinture de la « moustache » est prévue ? xD

je suis parano si je veux xd

et mes mini roulette en noire elles vont se fondre avec le pneu et on verra plus la taille tongue.gif

les jante de nitro je sais pas comment on peux foutre sa sur piaggio…

Citation :
Moi je suis pour l’optique bcd. wink.gif

Une peinture de la « moustache » est prévue ? xd113.png

non la moustache reste noire ^^