Coucou, j’ai aujourd’hui acheté un scoot.
Un petit Gilera stalker de 2010 avec 44xx kilometre, je le trouve dans un état irréprochable tout fonctionne pas de pet nis rien et encore bridé O_o. Le seul truc pas d’origine c’est un pot SITO PLUS --’ je croit pas qu’il change de celui d’origine m’enfin bon.
Donc quelque photo:
Donc niveau esthétique je n’ai pas encore beaucoup d’idée je vais dejas mettre des retro de MT-01 qui sont beaucoup plus beau que celui d’origine :S Si vous avez des conseille niveau esthétique je vous ecoute .
Niveau perf pour le moment je voudrait dejas le débridé totalement mais niveau scoot j’y connait rien c’est mon premier scoot j’ai beaucoup plus l’habitude des 50cc, donc je m’en remet a vous pour m’aider sur ce sujet
Ensuite je metterai sans doute kit/pot/vario ect
Très propre ! Tu verras tu seras pas déçu sa roule très très très bien les scooter Piaggio ! Après il doit me rester quelque pièces mais que de l’origine sauf des levier bleu anodisé
pour le debridage c’est simple tu ouvre le carter a gauche met un bloc piston a la place de ta bougie, (fait attention de pas abimer ton piston) tu enleve la roue denter (joue fixe) et tu a une genre de bague que tu enleve et tu est debrider, sinon il et propre et il parait que c’est un scoot plaisant
daccord beaucoup
Il y a que cette bride ? au vario, pas au carbu, ni cdi, ni au pot ?
Car la je le trouve pas performent niveau perf pas de reprise ect vitesse max en descente = 5x ^^
bah y’a au vario au carbu je pense pas de ce que je sache, oui au pot tu a une bride a la sortie du cylindre je pense j’crois que tu en a qu’une vue que c’est pas un pot « detente »
daccord et il y a une solution pour enlever la bride au vario sans bloque piston :s ? Car j’en n’ais pas
Je crois qu’y a tout et possible mais je pense plus risquer achete un bloque piston sa te servira toujours sa vaut 5euro
dak la technique de mettre une vise dans les ailette du vario sa ne fonctionne pas ? OU de mettre un chiffon a la place de la bougie ?
+ 1 pour vous 2
Salut! Très belle acquisition j’ai jmais vu un Stalker aussi propre
(enfin si il y avais celui de kik’ ^^ )
merci :} mais pour le moment je suit vraiment decus de c’est performance
La technique du chiffon peut etre + 1 rendu
ok Une fois le débridage fait je monte le gicleur + 10 point ?
oui et ensuite tu tape une pointe sur 100m et tu coupe le contact en gardan les gaz tu regarde ta bougie et tu vois si tu augmente ou pas ton gicleur normalement +10 suffi
oki, une prepa BAA et utile sur de l’origine ?
non sa sert a rien j’ai essayer tu gagne rien du tout sa fera juste mieux respirer ton moteur
oui c’est toujours bon quoi Je le ferait sans doute, il faut juste agrandir le trou d’arrivée d’air, et polir l’entrée d’air du carbu ?
C’est pas un avion de chasse non plus t’attend pas à sa ! C’est des scooter très très robuste !
daccord et il y a une solution pour enlever la bride au vario sans bloque piston :s ? Car j'en n'ais pas :/
un coup de deboulonneuse et en 3 minutes l affaire est reglé ^^
ou un bloc piston
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oublie toutes les autres " solutions " c est pas des bonne sidees je vous garantit
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dak, et non je ne m’attend pas a un avions de chasse mais bon j’ai utilisé un kymco 4 temp a un moment et il avait plus de couple donc je pence que le réglage carbu est a revoir car il a aussi du mal a tenir au ralentis. Et je sens des petit trou d’accélération parfois en partant ( 0 a 10 klmh)
Et puis j’aimerais faire une préparation complète de l’origine je changerais que le pot et peut etre un carbu 17.5 si j’ai un plus petit en origine.
Je vais essayé de prépa le piston ect je recherche des tuto mais rien trouvé d’encore vraiment bien expliqué.
Pour un cylindre origine je ne vois pas trop l’utilité, sa apporte pas aussi énormément que sa