Bonjour a tous et j’aimerais que vous m’aidez
j’ai un stalker année 2010 et il fais beaucoup trop de fumée blanche
si quelqu’un sait d’ou sa peut provenir
de m’aider
refroidissement liquide ?
refroidissement a air
tu roule au melange? si oui tu mets trop d’huile sinon ton reglage carbu est trop riche
mélange trop riche 
Ou ségments ! 
oui je pense rouler au melange puisque je met de l’huile et de l’essence separement
comment je peut regler se probleme donc ?
si tu met l’huile et l’essence separement c’est pas du melange 
autant pour moi alors
je ne roule pas au melange …
Donc tu est trop riche… gicleur trop gros ou mauvais réglage carbu pourtant bizar comme tu fume blanc (avoir sur autre topic les gas)
il tourne bien sinon ? pas de trou d’acceleration ni de raté ?
excuse je me suis tromper si son scoot a des trous d’air voir autre topic… bizar tu fume est pourtant ton scoot manque de richesse…
bon déjà
combien a t’il de km ?
a tu changer quelque chose ?
le probleme est venu petit a petit, ou du jour au lendemain ?
voila il faut toujours commencé par le début 
alors mon scooter est de 2010 il a 6000KM j’ai changer de gicleur de 70 a 72 justement parcequ’il me fesait un probleme de trou d’acceleration rarement (vers les 70kmh) et quand j’ai changer le gicleur je trouve qu’il me fait plus de fumée qu’avant. alors je sais pas si c’est a cause de sa ou pas
tu as changé de marque d’huile?
oui siil ya plus d’essence qui arrive ya plus de fumée !
tu as regardée ta l’aine de roche dans ta cartouche de pot?
sinon ca va il ce comporte bien?plus de trous d’accelle a 70?
oui quand je les acheter a un particulier il mettais de ipone j’ai mi de la total
apres pour mon scooter le probleme c’est qu’il perd de la vitesse tout seul arriver vers les 70kmh si je met ma poignée a fond
Comme je t’es dit plus haut vérifie tes ségments !
Les segment a 6000 km sa m’étonnerais un petit peu mais bon sa reste
Si il fume tro blanc sa peut etre ton joint a ta cullase ki a tro chauffer est qui est mort
Alexstunt :
d’accord avec toi, si sa avait été un refroidissement liquide, mais la c’est a air donc
ton idée est pas viable dans ces condition