Bonsoir a tous, je possede un gilera stalker de 2010 et ma jauge a essence de bouge pas quand je met le contact et le voyant orange de 'fin de reservoir et constamment allumer.
me please
Pourriez vous me dire d’ou vient le probleme (toute les connectique son bien brancher derriere mon conteur)
Regarde sur ton réservoir si la cosse de la jauge a essence est débrancher ou si le câble est couper, dans ce cas la tu rebranche la cosse ou répare le câble et tu regarde si ta jauge remarche.
si ce que stunt ta dis ne marche pas regarde si ce n’est pa plutot le floteur que tu as dans ton réservoir qui srais mort a par sa je pense pas qu’il y est d’autre possibiliter a ton probléme que ces deux solution proposer
si ce que stunt ta dis ne marche pas regarde si ce n'est pa plutot le floteur que tu as dans ton réservoir qui srais mort a par sa je pense pas qu'il y est d'autre possibiliter a ton probléme que ces deux solution proposer
Hello Eg tu vas reprendre des cours de francais tu risques de te faire Bannir avec les belles fautes!!! bon courage pour ton Brevet!

Merci pour vos solution a mon problème mais le seul soucis c’est que je ne sais pas ou se situe le fil de la jauge et pour la deuxième solution, j’ai deja essayer de retirer mon flotteur de mon reservoir mais meme avec un ceintre, je ni arrive pas :s
Comment faire ??
Normalement la cosse est placée sur le réservoir
pour le floteur tu dois vider toute ton essence et il devrai venir tout seule par aprés