Salut,
Voici des photos de ma 50 à boite Gilera Surfer que personne ne doit connaitre … perso je trouve que elle a bien évolué mais elle est pas fini. Elle est de 2002
joli pi niveau projet tu veux faire quoi??
perm’s
tu n’ as pas les carénages arrière
je la trouve très jolie
pour l’ enduro sa doit etre le top
En noir et blanc, elle est vraiment belle !
bha justement pour l enduro sans les carénage arrière sa fait un truc de moin qui pourait chier XD
nan sérieu pour quoi?
Je fais rarement d’enduro mais beaucoup de petites routes bien défoncés, pour mes carénages, ils sont affreux et cassé, on les avaient réparé mais un voiture ma grillé la priorité sur du verglas, donc un coup de frein et tout en morceau … fin ils descendaient au niveau du marche pieds passager donc c’étais nul.
Voici mon projet, il me reste les autocollants a faires et c’est tout … Pour infos je fais tout au pinceaux … pour le moment 8 heures de travail (désolé pour la qualité je ferais d’autres photo une fois fini)
tu as fait ta peinture au pinceau??? tu aurait des toff vu de très près pour voir la finition parce que sa a pas l aire deg…
De près non pour le moment quand sa seras fini je ferais sa paske sans les carénages pour le moment sa le fait déja assez bien je trouve. Remarquez les Logo michelin en Rouge et blanc je regrette vraiment pas mais quesque c’est long et chiant à faire ^^ Peut être que tu verras un peu sur la jante. Désolé pour les photos j’ai un soucis avec mon portable …
Salut ! tiens un finistérien ! tu viens de quel côté ??
Sympa cette gilera, on en voit pas beaucoup !
sa style les écriture comme sa sur les pneus
En voici une toute d’origine avec les fameux carénages
bha c’est pas tété avec les carénage perso je les recouperai
Toutes fassons ils sont cassé Le problème c’est le pot d’échapement j’ai pas la forme qu’il a …a et tout coule sur la meule entre les deux parties … mais bon comme chui un As de l’entretien c’est pas vraiment un soucis.
Vraiment sympa, j’adhère !
Merci quand j’aurais l’oportunité pour les belles photos, j’irais dans un belle endoit =D
super elle claque bien ta 50
Merci
Jolie on dirai un Gilera HAK en plus vieux xd
essai de voir pour les ailes arrière sans sa fait pas top et la plaque phare j’adére pas mais dans l’ensemble c’est bien…
c’est quoi comme moulin dessus?
Passe voir mes 2 moto a l’occaz
Je vais les remonté pour vous montrer sa, et la plaque phare c’est celle qui corespondais le mieux au style de la bête ^^