Golf 5 by Ruff'

81090457820070708230838te1.jpg

shocked.gif shocked.gif shocked.gif tu gere trop mec ! 002.gif
j’ai hate de voir la fin rolleyes.gif

ca dechire quand t’aura le temps faudra que tu m’explique comme tu fait car j’arrive pas enfin ca fait pas pareil shocked.gif

tu faire quoi d’autres dessu??

bah pour faire ca

il faut manier les options de fusions des calques , l’opacité du peinceau, et la plume

tu sais gérer avec ca , c’est bon tu sauras tout faire

pour l’instant rien de nouveau , je boss donc je suis pas chez moi , j’ai pas le temps

rien que pour faire juste ce que j’ai fait , j’en ai eu pour 4h

je comprend que t’as du passer 4h dessus mais quand on vois le resultat shocked.gif 002.gif

sinon moi j’y arrive pas avec le peinceau ca me fait un truc comme dans paint 017.gif et quand je change l’opacité ca fait pas beau rolleyes.gif

bon courrage pour la suite

Cé bien fait. Mais il manque encore pas mal de travail. T’as pièce est mal adapté, elle dépasse en bas et il faut faire un truc qui joint ta pièce à la portière.
Bon courage…

Citation :
Cé bien fait. Mais il manque encore pas mal de travail. T'as pièce est mal adapté, elle dépasse en bas et il faut faire un truc qui joint ta pièce à la portière.
Bon courage...

tinkiete pas pour moi ^^
je gere XD

Citation :
je comprend que t'as du passer 4h dessus mais quand on vois le resultat shocked.gif 002.gif

sinon moi j'y arrive pas avec le peinceau ca me fait un truc comme dans paint 017.gif et quand je change l'opacité ca fait pas beau rolleyes.gif

bon courrage pour la suite

faut passer un coups a 100% et apres tu passe des nuances de couleur avec uen faible opacité tu peux te servire de l'outil éclaircir et assombrir aussi
Citation :

faut passer un coups a 100% et apres tu passe des nuances de couleur avec uen faible opacité tu peux te servire de l'outil éclaircir et assombrir aussi

a ok dans ma prochaine réa j'essayeré 58.gif 002.gif

voila la suite
autowp2ac7.jpg

shocked.gif

vraiment impressionnant

tu est sure qu’elle est centrée la prise d’aire du capot ?

sinon sur le pc avant on voit que tu a debordé avec le pinceau enfin ej pense que tu l’a vue wink.gif

t’as meme pensé a modifier l’aille avant de l’autre coté cool.gif

l a prise d’air , elle chie dans la colle comme on dit

je vais la refaire je pense

pour le pc avant , il est toujours en construction , et j’ai pas encore l’idée qui tue pour lui ^^

sinon t’'en pense quoi de mon pare brise panormique ?

Citation :
l a prise d'air , elle chie dans la colle comme on dit

je vais la refaire je pense

pour le pc avant , il est toujours en construction , et j'ai pas encore l'idée qui tue pour lui ^^

sinon t''en pense quoi de mon pare brise panormique ?

j'aime bien mais il est flou ca ira mieu avec quelques refflets sinon c'est une bonne idée