tu gere trop mec !
j’ai hate de voir la fin
ca dechire quand t’aura le temps faudra que tu m’explique comme tu fait car j’arrive pas enfin ca fait pas pareil
tu faire quoi d’autres dessu??
bah pour faire ca
il faut manier les options de fusions des calques , l’opacité du peinceau, et la plume
tu sais gérer avec ca , c’est bon tu sauras tout faire
pour l’instant rien de nouveau , je boss donc je suis pas chez moi , j’ai pas le temps
rien que pour faire juste ce que j’ai fait , j’en ai eu pour 4h
je comprend que t’as du passer 4h dessus mais quand on vois le resultat
sinon moi j’y arrive pas avec le peinceau ca me fait un truc comme dans paint et quand je change l’opacité ca fait pas beau
bon courrage pour la suite
Cé bien fait. Mais il manque encore pas mal de travail. T’as pièce est mal adapté, elle dépasse en bas et il faut faire un truc qui joint ta pièce à la portière.
Bon courage…
Cé bien fait. Mais il manque encore pas mal de travail. T'as pièce est mal adapté, elle dépasse en bas et il faut faire un truc qui joint ta pièce à la portière.
Bon courage...
tinkiete pas pour moi ^^
je gere XD
je comprend que t'as du passer 4h dessus mais quand on vois le resultat

sinon moi j'y arrive pas avec le peinceau ca me fait un truc comme dans paint

bon courrage pour la suite
faut passer un coups a 100% et apres tu passe des nuances de couleur avec uen faible opacité tu peux te servire de l'outil éclaircir et assombrir aussi
faut passer un coups a 100% et apres tu passe des nuances de couleur avec uen faible opacité tu peux te servire de l'outil éclaircir et assombrir aussi
a ok dans ma prochaine réa j'essayeré

voila la suite
vraiment impressionnant
tu est sure qu’elle est centrée la prise d’aire du capot ?
sinon sur le pc avant on voit que tu a debordé avec le pinceau enfin ej pense que tu l’a vue
t’as meme pensé a modifier l’aille avant de l’autre coté
l a prise d’air , elle chie dans la colle comme on dit
je vais la refaire je pense
pour le pc avant , il est toujours en construction , et j’ai pas encore l’idée qui tue pour lui ^^
sinon t’'en pense quoi de mon pare brise panormique ?
l a prise d'air , elle chie dans la colle comme on dit
je vais la refaire je pense
pour le pc avant , il est toujours en construction , et j'ai pas encore l'idée qui tue pour lui ^^
sinon t''en pense quoi de mon pare brise panormique ?
j'aime bien mais il est flou ca ira mieu avec quelques refflets sinon c'est une bonne idée