Bonsoir ; je voulais savoir comment on peut faire un graissage séparé avec un carbu fais pour ? il faut changer que le carbu ?
je crois que si tu as un carbu à graissage séparé
tu t’occupe pas de l’huile
tu branche ta durite d’essence sur l’arrivée d’essence du carbu
Et comment on branche l’huile ? Si quelqu’un la déja fais pourrait-il mexpliquer comment sa se passe et tout les détails ^^ svp ?
ah
j’ai mal compris
tu veux savoir comment faire un graissage séparé avec un carbu normal ?
Oui ? mais je voudrais savoir aussi autre chose : comment que le mélange se fais en 2% par exemple , et il fat un réservoir de combien et tout ?
ok ; Imaginons , je change de carbu jai celui qu’il faut ; il faut mettre un bidon dhuile qu’on raccorde au carburateurs ?! et comment on regle lintensité de lhuile qui va rentrer dans le carbu ?
pas sur à 100%
mais tu dois avoir un gicleur je crois
Mais sa cest donnais avec e carbu nan ?
holahola,nonnon,pour faire un graissage séparé,c’est tendu
[sub]d’habitude on veux les virer mais bon xd [/sub]
il faut une pompe à huile,un doubleur de câble pour actionner carbu et pompe,
tu peux percer et fileter la pipe pour l’arrivée d’huile,mais pour entrainer la pompe c’est autre chose :s
c’est pour quel engin?
ah ouais quand même
pensé pas ca aussi compliqué
MBK 51 magnum racing xr
oui donc pour monté ça,c’est mort :s à moins de pouvoir faire un carter moteur sur mesure ^^
a ok , pas grave x) ! Sinon il ya pas d’autre solution pour mettre de lessence sans faire de mélange ?
salut
comme la dit space, il te faut une pompe a huile et un doubleur de cable, j’ai un chappy, j’viens de le remettre d’origine avec graissage séparé. le risque que tu peux avoir, c’est que la pompe tombe en panne ou que tu casse le cable qui va a la pompe sans que tu t’en rende compte, et là, plus d’huile donc casse moteur.
ok atous , +1 pour tous ,
de mavoir informer et apporter votre aide =)
a ok , pas grave x) ! Sinon il ya pas d'autre solution pour mettre de lessence sans faire de mélange ?
Oui il y a un système, le venturi, mais difficile de mettre un tel procéder au point

hola!tu mélanges tout toi xd
[sub]jeu de mot très recherché! [/sub]
le venturi est une préparation cônique pour l’échappement par rapport au carbu et pour l’arrivée d’air au carbu pour l’accéleration des gaz! ^^
hola!tu mélanges tout toi

[sub]jeu de mot très recherché!

le venturi est une préparation cônique pour l'échappement par rapport au carbu et pour l'arrivée d'air au carbu pour l'accéleration des gaz!

Non c'est toi qui mélange tout.
L'effet Venturi peut être utilisé pour créer une dépression et ainsi réaliser une aspiration , regarde sur google p!!
ha c’est moi qui mélanges tout
alors explique moi le lien entre le mélange par graissage séparé et le venturi!