je voulais savoir si il fallait obligatoirement poncez jusqu’au metal de la jante pour repeindre? je vais la peindre en noir mat avec liseret blanc!
oui sinon la peinture partira au bout de un mois
nan moi la mienne n’est toujours pas partis sa fais 2 moi et à la bombe aussi la peinture et je ne les ai pas poncées jusqu’au métal mais si ta le chois fais plutot du pistolet… bonne route.
bon bin en fait suffit juste de grattez un peu la peinture pour que la surface soit lisse et mat! et la peinture a l’air d’accrocher nikel
c’est pas la peine de poncer jusqu’au métal si la peinture est en bon état. tu ponces juste le vernis, la peinture, mais essaie de laisser l’appret-antirouille d’origine c’est de la meilleure qualité que de l’appret en bombe. et si tu ponce pas jusqu’au métal et qu’il reste une bonne couche d’appret ou de peinture, t’es pas obligé de remettre de l’appret.
ceci dit à chaque peinture j’essaie de poncer jusqu’au métal et ca tient plutôt bien. faut de l’huile de coude !
[EDIT : « en fait suffit juste de grattez un peu la peinture pour que la surface soit lisse et mat » voilà t’as tout compris ]
ouais par contre j’ai fait un trou de peinture dans la jante! c’est a dire que j’ai poncer jusqu’au metal mais un tout petit morceau c’est grave? je peint tout par dessus on verra pas la difference nan?
non on ne véra pas la différence
pitit cadeau c’est ma premiere fois soyez indulgent ^^
bien sur le reste suivra le orange se transformera en noir mat
up je voudrait savoir les plus et les moin de ma peinture!
oui sinon la peinture partira au bout de un mois
NON pas du tout!
Faut ponsé suffisament mais pas tout jusqu'au metal.
Je le sai très bien j'ai peint en entier 3 mob...
Et j'ai jamais ponsé jusqu'au metal.
Car pour que la peinture parte au bout de 1mois!
Il faut carement peintre sans ponsser!
Enfin voila j'ai tout dit.
ha et mon liseret? n’est bien ou pas?
il faut juste quand tu ponces enlever le vernis et une pêtite couche de peinture mais il faut que tout ca soit lisse et tu ponces au 180 puis après au 320 puis au 600 a l’eau ( c’est le mieu) et voila après tu peint et c’est pas la peine d’aller jusqu’au métal a par qi tu as de l’appret chez toi !!!