BOn voila, je change mon projet pour ma moto, je pars sur une nouvelle idée c'est pour ça que je créé un autre topic.
La première page sera régulièrement mise a jour pour tenir informé des news
NEWS :
Mon moteur me joue des tours . . . . Hahahaha Démontage complet de la moto, pour une remise en forme
[hr]
Mon projet :
- Black Motor (déja fait) - Montage plaque phare KTM (en cours) - Peinture ouies+bavette arrière en vert et flan arrière+plaque phare en blanc (en cours) - Cadre noir (déja fait) - Jantes chromées (en cours) - Cale-pieds+pédale de frein+sélecteur crhomés - Durites vertes (en cours) - Selle sky noir - Guidon afam à polir - Poignées conti verte - Coupe circuit "racing" - Pot SCR SM - Foureau de fouche chromés - Peut etre des leviers Bud Racing . . .
Ça arrive les amis, ça arrive, mais en ce moment dès qu’il commence a faire nuit, je peux plus bosser sur la moto parceque l’éclairage m’a fait faux-bon … Pays de merde !!! XD
Bref, donc demain, je pense que j’aurai terminé les 2 ouies+les 2 flanc arrière enfin normalement parceque ça me prends du temps de faire un carénage avec les couches d’apret, la peinture, le vernis etc . . . sachant que farfois ça beug et qu’il faut tout reponser
Donc voila, et pour voir je vais peut etre m’ataquer au polissage des cale-pied arrière si j’ia le temps.
:o vacvhement propre ta peinture ta la meilleur idéész le plus jolie c’est uune couleur devant et blanc derriére ce ce que j’auria voulue faire mais noir et blancs mais … sa va le faire super bien faite la peinture nempéhce ( a la bombe je supose)
ce matin, je passe la deuxième couche sur mes carénages, et je me rend compte que en fait, la peinture n’accroce pas sur le plastique
Donc tout mes beau carnage ont en fait juste un film de peinture qui tient pas Si quelqu’un connait la marque de peinture qu’il faut utiliser pour les carénages plastique, ça cerai cool de m’enf aire part
Donc pour l’instant la peinture commence un peu a me gaver ! donc je vais plutot m’attaquer au polissage de quelques pièces
Ouep j’ai bien poncé, j’ai passé de l’aprêt, la peiture, le vernis, tout sa a 20 C° et quand je gratte un peu avec mon ongle, sa enlève la pienture . . .
Voila je suis en train de faire ma roue arrière, regardez plutot :
Et pour voir : (pourtant la peinture rend bien, mais elle tient pas)