[ Green DERBI and Black MOTOR ] Projet personnalisé de moto 50cc - Rénovation complète et modifications esthétiques et mécaniques

Green DERBI by Buner_Dx

BOn voila, je change mon projet pour ma moto, je pars sur une nouvelle idée smiley.gif c'est pour ça que je créé un autre topic.

La première page sera régulièrement mise a jour pour tenir informé des news cool.gif

NEWS :

Mon moteur me joue des tours Grrrr14.gif . . . . Hahahaha
Démontage complet de la moto, pour une remise en forme wink.gif

[hr]

Mon projet :

- Black Motor (déja fait)
- Montage plaque phare KTM (en cours)
- Peinture ouies+bavette arrière en vert et flan arrière+plaque phare en blanc (en cours)
- Cadre noir (déja fait)
- Jantes chromées (en cours)
- Cale-pieds+pédale de frein+sélecteur crhomés
- Durites vertes (en cours)
- Selle sky noir
- Guidon afam à polir
- Poignées conti verte
- Coupe circuit "racing"
- Pot SCR SM
- Foureau de fouche chromés
- Peut etre des leviers Bud Racing . . .

Prépa moteur :

[En Construction]
. . .

Ca va etre beau tout sa cheesy.gif

beaux projets dans l’ensemble vivemnt les photos rolleyes.gif

Bon puisque vous êtes gentil et que ça poste même quand il n’y a pas de photo . . .

Cadeaux XD Un petit aperçu smiley.gif

1006671nm0.jpg

1006672vk3.jpg

Jolie couleur tres propre

j’aime bien vivement la suite

Ça arrive les amis, ça arrive, mais en ce moment dès qu’il commence a faire nuit, je peux plus bosser sur la moto parceque l’éclairage m’a fait faux-bon :cry: … Pays de merde !!! XD

Bref, donc demain, je pense que j’aurai terminé les 2 ouies+les 2 flanc arrière enfin normalement parceque ça me prends du temps de faire un carénage avec les couches d’apret, la peinture, le vernis etc . . . sachant que farfois ça beug et qu’il faut tout reponser undecided.gif

Donc voila, et pour voir je vais peut etre m’ataquer au polissage des cale-pied arrière :stuck_out_tongue: si j’ia le temps.

:slight_smile:

ça va etre trop bien 002.gif

Belle couleur 002.gif
Sa va donner grave Fumeur07.gif
Taff bien wink.gif

Belle couleur mec !
Un petit coinseille pour pas gacher notre plaisir lorsque tu aura tout fini netoie bien ta moto pour que le resultat soit TIPTOP 002.gif

beau project et bonne continuation mec 002.gif

haa c’est osé cet couleur mais le resultat rend vraiment bien bravo a toi mec et bon taff 002.gif

super belle wink.gif ca fait 1 peu kawa ^^ tongue.gif

bonne base continue

:o vacvhement propre ta peinture smitten.gif ta la meilleur idéész wink.gif le plus jolie c’est uune couleur devant et blanc derriére ce ce que j’auria voulue faire mais noir et blancs smitten.gif mais … sa va le faire
super bien faite la peinture nempéhce ( a la bombe je supose)

Bon salut.gif tout le monde cool.gif

ce matin, je passe la deuxième couche sur mes carénages, et je me rend compte que en fait, la peinture n’accroce pas sur le plastique t.gif cmaxxlq6.gif

Donc tout mes beau carnage ont en fait juste un film de peinture qui tient pas lipsrsealed.gif
Si quelqu’un connait la marque de peinture qu’il faut utiliser pour les carénages plastique, ça cerai cool de m’enf aire part wink.gif

Donc pour l’instant la peinture commence un peu a me gaver ! donc je vais plutot m’attaquer au polissage de quelques pièces cool.gif

Je poste des photos milieu d’aprème rolleyes.gif

Si vous me cherché, je suis déja dehors . . .

PS : je vend mon carbu 21 DO PHBG si ça vous interresse (il est a 15 euros)
http://cgi.ebay.fr/Carburateur-DellOrto-21-mm_W0QQitemZ120231639850QQihZ002QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

CAMPM7UL.gif

tu as pris de la glycéro huh.gif

Tu as bien enlever la poussiere et bien poncer pas trop fin huh.gif

Ouep j’ai bien poncé, j’ai passé de l’aprêt, la peiture, le vernis, tout sa a 20 C° et quand je gratte un peu avec mon ongle, sa enlève la pienture . . .

Voila je suis en train de faire ma roue arrière, regardez plutot :

1006675ux0.jpg

1006677tm1.jpg

1006678hn5.jpg

1006676cj2.jpg

Et pour voir tongue.gif : (pourtant la peinture rend bien, mais elle tient pas)

1006679mg6.jpg

deja , , il faut au moins 5 jours pour que de la peinture soit seche a 20 degré…

fallait pas gratté , attend 5 jours et reesaye de gratté pour voir

a+

s es clair sa doit grave te faire ch***