salut a tous alors tout a l’heure je roule pépère puis j’entends un gros bruit de feraille comme si je venais de perdre le pot ensuite le moteur c’est arrêter et maintenant quand je demare sa fait toujours le même bruit de ferraille ! je penses que c’est un pré-serrage est-ce le cas ? d’avance
ha ca me rappelle ma moto controle ta clavette d’allumage
si le moteur s’est arreter y a de grande chance!! démonte kan mm ton haut moteur
mauvaise nouvelle je les amener chez mon concessionnaire et il ma dit que j’ai surement casser le vilebrequin
donc plus de moto pendant 1 mois ou 2 comment je vais faire ? je pourais pas tenir !!! c’est affreux!
lol je te comprend tu doit etre deg ^^ a prend un velo c’est plus fin entre les jambe mais l’espri est le meme
Profite en pour monter un bon vilo comme ca apres tu peut kitter tranquille
Faut voir le bon cote des choses
Profite en pour monter un bon vilo comme ca apres tu peut kitter tranquille

Faut voir le bon cote des choses

daccord avec toi
oui après tranquille pour un bon moment!!!lol mais a un prix assez élevé!!!
pourquoi 1moi ou 2
yep c’est loccase de monter un pti vilo
oui met nous un bon petit vilo la dessu
ué rien ne vo 1 bon vilo bien costo !!
moi c’est un poto il avais top rose a plot, vilbrequin doppler, pot scr corse et d’autre chose
son vibrequin a exploser alorq qu’il était a 13 000 tour tout le top rose a été déchiré :s
moi c'est un poto il avais top rose a plot, vilbrequin doppler, pot scr corse et d'autre chose
son vibrequin a exploser alorq qu'il était a 13 000 tour tout le top rose a été déchiré :s
le vilo doppler a laché??? il devait avoir pas mal de bornes car c'est un bon vilo!!!!
oui c’est le vilo pourtant c’est vrai qu’il est super mais il a lacher résultat top rose déchiqueter :s
c’est quoi le mieux comme vilebrequin ?
le doppler est bien je ne sais aps pourquoi d’ailleur celui de mon pote a lacher :s
le meilleur rapport qualité prix c’est barkit!
oui c’est sur prend le barikit piste il coute vraiment pas chere est il tres solide .
j’ai un vilo bidalot, j en suis tres contet,il a tourné avec du hebo pata negra,du hand made,du pro race,le vilo a un ans,il a pas bouger d un mm
mais le prix s’en fait senti (340€)