Gros problème avec mon Tkr furious: démarrage difficile, calage, coupure en pleine accélération et problème de ralenti

Bonjour je vous explique mon problème , alors depuis peut de temps mon scooter me fait des chose bizzard , depuis que j’ai commencer cette années scolaire .

- Quand le scooter et froid je galère a la démarrer , car quand il démarre il cale directement et quand j’essaye d’accélérer il cale .
- Quand je roule plusieurs Km le scooter coupe et plaine accélération , et quand je retire la clé et que je la remet il repars comme si de rien étés .
- Et je n’arrive pas a régler le ralenti , j’ai vue sur le câble d’accélérateur qu’il y a des bout qui se de coup ( c’est peut-être pour sa qu’il ne tient pas le ralenti .

Le scooter et vendu demain matin et j’aurais voulus le réparer avant la vente .
Se serait super sympa de votre pare , de me dire d’ou viens c’est panne .

Je vous remercie d’avance de vaux réponse .

Salut,

normalement, si ton câble de gaz est entrain de péter, sa devrait quand meme tenir le ralentit ^^. Quand tu accélères, il câle en s’étouffant ? Peut être un petit problème de ton carburateur et qu’il faut revoir les réglaes, ou l’admission qui a un problème. Vérifie tout sa…

quand tu le démarre tu le laisse bien chauffer ? et pour le ralentit regarde ton réglage carbu tourne ta vis de ralentit (la vis avec un ressort ) .

oui je le laisse chauffer quand j’arrive a le démarrer , et le ralenti je n’arrive pas a le régler .

tu met le starter quand tu démarre ? quand tu dit que tu n’arrive pas a le régler ta essayer de le serrer au max et le dé-serré jusqu’à se que le ralentit soit bon et si tu n’arrive pas tu règle ta vis d’air et après l’avoir fait tu règle ta vis de richesse faut jouer entre les deux .

Oui , c’est u starter auto . ou et la visse d’air ?

la vis d’air c’est la visse de richesse http://img242.imageshack.us/img242/4070/carbu19mmdelhc8.jpg

j’ai pas sa sur mon carbu huh.gif

ta pas la vis de richesse sur ton carbu ? shocked.gif

Ba j’ai que la visse de ralenti et la visse pour vider la cuve .

c koi la marque de ton carbu sur un dellorto la richesse et celle qui et un peu incliner la plus proche de ton filtre a aire
quand tu demare et que tu roule avec est ce qu’il broute sur une cinquentaine de metre ou pas si oui c ton sarter qui merde

Citation :
c koi la marque de ton carbu sur un dellorto la richesse et celle qui et un peu incliner la plus proche de ton filtre a aire
quand tu demare et que tu roule avec est ce qu'il broute sur une cinquentaine de metre ou pas si oui c ton sarter qui SuperNul02.gif

ta richesse desserer a un tour et demi voir 2 max apres tu joue avec l'autre si tu l'as pas change de carbu

Alors le carbu c’est un gunter de 12 et le starter et neuf il a 3 mois .

Salut , plusieurs chose possible

Le gicleur est crade et obstrue en partie le passage du carburant .

Le gicleur est trop petit par rapport a l’appel d’air du scoot ( donc a changer pour un plus gros )

Un joint qui fait le con ( embase , clapet ou spy )

Une révision du haut moteur ( segment voir piston , joints et décalaminage )

Ces opérations sont a effectuer dans cet ordre smiley.gif

ok 58.gif je vais voir sa demain smiley.gif et pour le probléme , quand le scoot cale et plaine ligne droit et quand je remer la clé il repart .
Sa pourrait venir d’ou ?

De tes réglages encore et toujours ou d’une crasse dans le carbu

ok ba la je me fait un peut ch… rolleyes.gif , donc je vais changer de carbu , je vais remétrer l’anciens que j’avais et je vous tien au courant wink.gif wink.gif

C’est bon sa fonctionne nickel smiley.gif smiley.gif par contre j’avais oublier de vous dire que mais deux carbu fuit de partout sa pourrait venir d’ou ?

nickel 002.gif , la fuite proviens peut être de ta cuve le joint et peut être mort regarde

c’est bon le scoot et vendu rolleyes.gif j’ai pris un booster smiley.gif