Gros problème de calage sur pocket quad - Dysfonctionnement mécanique, nettoyage carburateur, ajustement flotteur, dépannage quad

Bonjour,
J’ai acheté mon pocket quad en 2006,il marchait super nikel jusqu’à maintenant mais d’un coup,un jour a l’autre il a commencé a déconné angry.gif
J’explique ce qu’il a:Alors,il démarre assez bien (au out du 2 ou 3coup de lanceur (fil)) et une fois qu’il est démarer je monte dessus,je fais 10m et après il cale huh.gifdonc je lé redémarre pareil il démarre et 10m après il cale denouveau quand j’accelere cry.gif
J’ai démonté plusieurs fois le carbu,la première fois il était sale mais ce n’était pas sa et après on a touché a la fourchette du flotteur et depuis il marchait un peu mieux mais il cale toujours embarrassed.gif
Je suis maintenant complétement deséspéré!!je ne sait plus quoi faire!!donc depuis que j’ai mon SPIRIT bah j’ai denouvo envie d’y ouiller un peu
merci a tous
salut

salut Loic 4x4 ( et bienvenu sur le forum wink.gif )
Tu as vérifié si tu n’avais pas une prise d’aire quelques parts ?
Quand il s’est mis à déconner , tu avais démonté quelque chose avant ?

Citation :
salut Loic 4x4 ( et bienvenu sur le forum wink.gif )
Tu as vérifié si tu n'avais pas une prise d'aire quelques parts ?
Quand il s'est mis à déconner , tu avais démonté quelque chose avant ?


Merci
une prise d'air?tu veux dire au carbu?si c'ets ça je ne sais pas comment on verifie undecided.gif
La sueule chose que j'avais démonté avant c'était la petit cartocuhe en alu remplie de laine de roche (celle qui est sur la sortie de pot) c'ets tout mais ça avait marché depuis et seulemnt après il a déconné. shocked.gif
salut

Ok , une prise d’aire c’est enfaite si tu as des joints qui sont mort ou autre , mais je ne pense que se soit ça si tu n’as rien démonté .
Ensuite , c’est sur ça ne peut pas venir du pot ( Je roule sans cartouche wink.gif ) .
L’essence arrive bien ? Regarde si tu n’as pas une merde dans les durites qui vont au carbu .

Bonjour,
Oui l’essence arrive bien,quand je démonte la petit cuve la ou se trouve le flotteur est toujours remplie d’essence et les durites ont étées changés par mon père ce sont des transparentes donc on voit que l’essence passe.sinon pour les loints c’est vrai que ça m’intrique,je vériefieré ça demain wink.gifje vérifie aussi la bougie au passage car il y a un code d ecouleur concernant les bougies et donc je regarderai si elle est en bonne état wink.gif
Pensez vous que le carbu pourait etre foutu par je ne sais quels moyens? shocked.gifou bien est ce que ça pourait venir de la vis d erichesse ou du filtre a air?
merci
slut

Avec un carbu de tondeuse ça pourrait marcher vous pensez??au pire j’essaye de régler dans la limite du possible et si vraiment je m’en trouve un autre cry.gifbien que je n’ai pas envie!!!
je vais aussi regarder si le flotteur flotte rolleyes.gif
et sinon j’ai une question:c’est quoi les clapets??
merci
salut

Pour les joints , si tu n’as pas démonté de pièces je ne pense pas que ça vienne de là , ils ne vont pas pourrir d’un jour à l’autre comme ça .
je ne vois pas trop d’ou ça pourrait venir pour le moment undecided.gif

Citation :
Pour les joints , si tu n'as pas démonté de pièces je ne pense pas que ça vienne de là , ils ne vont pas pourrir d'un jour à l'autre comme ça .
je ne vois pas trop d'ou ça pourrait venir pour le moment undecided.gif

Salut,

Non je n'avais rien démonté avant qu'il ai ce problème...je nesais pas ce qu'il a angry.gif undecided.gif
Niveau carbu de tondeuse c'est réglé!!je ne peux pas car les tondeuses ne tournent pas très haut dans les tours au contraire du pocket donc NIET!!pas possible... lipsrsealed.gif
voila je cherche toujours et 58.gif tout de meme antoine pour les infos tout de meme....
...et d'ailleurs cette question de prise d'air me travaille!!je vais boucher le filtre a air e tnormlament il doit calé et si il cale pas: c'est qu'il ya une prise d'air. wink.gif
58.gif

salut
Citation :
Bonjour,
J'ai acheté mon pocket quad en 2006,il marchait super nikel jusqu'à maintenant mais d'un coup,un jour a l'autre il a commencé a déconné angry.gif
J'explique ce qu'il a:Alors,il démarre assez bien (au out du 2 ou 3coup de lanceur (fil)) et une fois qu'il est démarer je monte dessus,je fais 10m et après il cale huh.gifdonc je lé redémarre pareil il démarre et 10m après il cale denouveau quand j'accelere cry.gif
J'ai démonté plusieurs fois le carbu,la première fois il était sale mais ce n'était pas sa et après on a touché a la fourchette du flotteur et depuis il marchait un peu mieux mais il cale toujours embarrassed.gif
Je suis maintenant complétement deséspéré!!je ne sait plus quoi faire!!donc depuis que j'ai mon SPIRIT bah j'ai denouvo envie d'y ouiller un peu
merci a tous
salut

Re salut.gif,
j’aimeraiss avoir si le problème cité plus haut ne pourais pas venir d’un embrayage mort pas hasard??
merci
salut

Citation :
Re salut.gif,
j'aimeraiss avoir si le problème cité plus haut ne pourais pas venir d'un embrayage mort pas hasard??
et au besoin comment le démonter??
merci
salut

Whouw j’arrive a peine et je vois pas un double,ni un triple,mais

un QUADRUPLE post!

tu sais ce problème a été abordé une bonne cinquantaine de fois,merci de regarde dans les pannes avant…

c’est le carbu HS

et ça coute un peu près 20€ tout port compris.

Ouais j’étais en train de me dire là que ça vené surement du carbu Fumeur07.gif .

Sinon c’est vrai que pour le quadruple poste , t’as fais fort …

Salut,
Excusez moi pour le quadruple post embarrassed.gif embarrassed.gif désoler c’est un peu compliquer pour moi les forums embarrassed.gif
niveau bécane je l’ai démonté aujord’ui et effectivement carbu HS!!La fourchette dans la cuve ne bouge plus.Donc je vais encore essayer de faire marcher cette fourchette et sinon j’achete un moteur complet par exemple 002.gif wink.gifmoi cher que le carbu seul smiley.gif tongue.gif
donc 58.gif de votre aide y aura certainement une suite si je peux remédier au problème et encore dsl pour les quadruple post embarrassed.gif
salut

http://www.davy-pocket.com/carburateur-c2-0-0-0p2a17t1 cool.gif

Citation :
http://www.davy-pocket.com/carburateur-c2-0-0-0p2a17t1 cool.gif

Merci
Masi je ne vais pas prendre un origine car je pense que le problème se répeterai angry.gifdonc je vais partir plutot sur un carbu de MBK booster le même que le mien aussi en 12.Il est d'occas mais il est gratos Fumeur07.gif 002.gif
J'espère juste qu'il ira rolleyes.gif
salut

faut adapté.

Ouais faut un manchon car souple et rigide pas compatible undecided.gif

ba en fait,faut ;

agrandir l’entrée de la pipe d’origine
enfoncé un tuyau de cuivre de 15 mm

et un bout de tuyau d’arrosage pour faire le manchon,mais bon faut avoir de la place et èa fait rafistolage.