Bonjour,
J’ai un scoot piaggio nrg mc3 avec moteur d’origine , carbu de 17.5, pot tnt, tout moteur d’origine.
J’ai beaucoup de mal à le démarré ( starter éléctrique) si il ne démarre pas dans deux premier coup de kique, je suis obliger d’attendre 30min car il ne tousse m^me plus.
J’ai déjà nettoyer mon carbu, boîte à clapet…
De plus un fois démarré il roule « vite » environ 85 ou 90km/h mais un fois en côte, il broute é manque de peut si je ne jou pas avec la poignet de gaz de caler. Ensuite même avant une descente je suis obliger de m’arreter pour qu’il puisse reprendre de la vitesse.
N’ésitez pas à demander d’autre info.
Merci d’avance à tout ceux qui voudrons bien m’aider.
Cordialement
pour ton starter passe en manuelle 10€
et pour ton souci avec les cote baisse tes galet de poid
Je suis déjà sur du léger je sais que je les avais changer mais je ne me souvien plus de leur poind en ce qui concerne le starter, sera-t’il adaptable sur ce carbu : dell orto 17.5??
oui regarde sur maxiscoot pour ton sarter.
et si c’est pas des galet mais un ressort d’enbrio plus rigide
ok pour t’es reponce rapide mais tu comprent j’attent déjà plus de reponce pour voir ensuite les quel revienne les plus souvant
Cordialement
tinkiet je comprend pas mais sa risque d’ètre long
Je n’ai pas envi d’engager des frais alors que je ne suis pas sur que ce soit sa .
Je touche dans le 50cc à boîte mais niveau vario scoot et embreyage c’est pas mon fort
cordialement
imagine que en cote tu laisse ta main sur l’enbrayage et que tu débraye tous doucement.
est bas la c’est pareille sauf que c’est automatic et plus tu mais en dur plus tu jou sur l’enbraillage rapidement
D’où cela aurais une coincidence sur le démarrage du scoot vu qu’aupar avant il tournais bien puit petit à patit il d’est mi à disfonctionner
Moi jte dit ressort d’embrayage et ressort de poussé tu sentira la différence
Edit: prend un vario aussi si tu peux
Pourquoi tu lui dit de prendre un starter manuel ouioui ?
Qui te dit que son starter ne marche pas ?