salut a tous, voila je vous explique mon problème, bon déja je prévien desuite je stunt avec le scoot .Donc hier je me promenai avec mon scoot jusqu ’ au moment ou il se mit a accélerer tout seul, je coupe le contact je le redémarre et la il raccélere tout seul , je suis rentrer en jouant avec le contact pour freiner et raccélerer , arrivé chez moi je coupe le scooter 45 min et puis la impossible de le redémarrer j’ ai changer bougie, antiparasite, dépouiller le carbu . je précise que mon scoot a 3500 KM et que j’ ai jamais fais aucune segmentation ou piston ou quoi que ce soit.
Merci d’avance et j’ espere vite avoir une réponse
regarde si ta guène ne coince pas quelque part qui ferait que le cable d accélérateur ferait monter le boiseau en permanence ou bien que tu aurais une prise d’air au niveau de la pipe d admision , si jamais se n est pas une pipe rigide regarde si elle n 'est pas fisuré (craqueler)
beh j’ y ai pensé a sa mai le truc c ’ est que je peux pas changer ma pipe car c’ est une visse tres bizarre et je c’ est aps comment la démonté mais le truc qui m’ emmer… c’ est qui démarre pas .
et il me l’ avai déja fait une premiere fois et j’ avai changé bougie antiparasite et netoyage carbu et apres cela il me faisait des gros trous en weeling dc je c pas si sa pe provenir d’une prise dair
oui, ça peut être une prise d’air, sinon regardes si le boisseau est pas bloqué
bah il était bloquer au départ, après j 'ai penser a un serrage , mai mon kick revient bien et le cylindre bloque pas et pui je vais remettre on moteur a neuf en faisant piston segmentation complete comme sa au moin je serai fixer et puis il claque bougie sur bougie sa me gonfle.5€ a chaque foi kan meme
je ne suis pas sur qu’en changeant ton cylindre ect… sa puisse changer se probleme car comme tu parle la pour moi le probleme viendrais plus de l admision et puis pour ton probleme de bougie ne viendrais peut etre pas des bougie mais de ton antiparasite
le truc c’ est que j’ ai aussi changer l’antiparasite et que sa ne marche pas et c bon pipe d’ admission percer je la démonte demain pour etre sur de ce que j’avance
petite astuce pour ta bougie qui claque sans arret quand tu a changé l’antiparasite tu as remi le truk en caotchouc qui est sur l’antiparasite et qui recouvre la bougie pour la proteger?
parce que moi je ne l’avais pas remis et je claquais toute mes bougies par temps humide elles prenaient l’eau et avec le chaud elles pétaient donc remet le cache et plus de soucis
ciao
ah nan je le metai pas sa moi
ok je vais le mettre directement