Salut a tous ! J’ai un gros problême pour mon reglage carbu !
Je vous explique:
J’ai déja essayé un gicleur de 130 avec aiguille au 2ème et 4ème cran et un gicleur de 107 au 3 ème cran et un gicleur de 90 avec aiguille au 3 ème cran !
la video : http://www.youtube.com/watch?v=5FBehmfRmPw
merci de m’aider !help
Configuration :
Vilo barikit piste
roulement c4
pot scr corse racing line 70
kit pro race 70 cc
carbu 24 mm oko
allumage d’origine…
salut! On dirait que ton boisseau est mal mit…regarde quand ton carbu est démonté si il monte correctement ou pas…
tu te noie donc ou trop pauvre ou aiguille trop haute
Donc bah j’ai viré mon filtre a air, regardé si le boisseau se levé correctement quand j’accèlèré a fond et si leve casiment pas enfin un tout petit peu, j’arrive pas a comprende comment raccourci coté carbu avez vous une idée ?
Sur le couvercle de boisseau, il n’y a pas un tendeur de gaine, qui se visse dans le couvercle?
Sinon, au niveau de ta poignée, a l’intérieur, tu dois avoir un petit serre cable a bouger de place …
Nan c’est bon j’ai reussi !
merci a tous de m’avoir aider !
Par contre j’ai encore un problême , ma durite qui est relié au vase d’expension bah enfaite je l’ai tésté tout ta l’heure et y’avais plein de goutte de liquide de refroissdiment qui coulé : p!
est ce vous savez a quoi elle se branche ?
( Il y’est sur la video qui pendouille … a partir de 16 sec )
c’est pas un trop plein du liquide de refroidissement de la culasse?
Si
enfin je sais qu’il y’avais une tetine sur ma culasse d’origine mais maitenant j’en ai plus sur mon pro race !
Il faut que je la mette ou ?
c'est pas un trop plein du liquide de refroidissement de la culasse?
Pour que ça se remplisse pas?

lol
Tu sais que le radiateur est plus haut que la culasse donc si c'est une durite qui part de la culasse, ça va dans tous les cas se vider

Elle va où exactement cette durite?
Tu as une photo?

Ca va pas a ton réservoir

Elle va au vase d’expension !
J’ai une photo mais on voit pas trop bien !
Moi je j’ai mis cette durite dans une petite boite en plastique fixé a mon cadre par des rislan!
c’est le trop plein du radiateur sur tout les radiateur si est quand il sera plein normalement sa arretera de couler sa ma fait pareil quand j’avais trop rempli
La j’ai du faire 6-7 km avec et il y’a 3/4 du bocal remplis !
Donc si je comprend bien sa coule mais mon moteur n’est pas en dangers ?
et
Est ce que je peut récupéré le liquide pour le remettre dans mon vase d’expansion ?
merci de me répondre
+1 pour chaque réponse donné
Non et oui
Ok
non si tu remet ton liquide dans le vase sa recoulera encore donc sa c’est le liquide en trop tu le mais quel que part mais pas dans le radiateur
salut a tous !
je voulais juste vous redire que sa continu de coulez !!
Et que sa commence a me faire peur ^^
sa met autant de temps pour vider tous c’quil y’a en trop ?
faut voir tous se qui a en trop ou peut etre que tu chauffe trop donc sa coule mois quand je surchauffe sa me le fait un peu mais je suis au bont niveau.
prend des photos pour que l’on voye ton niveau et ta pas un trés max min
Salut a tous
J’ai des petit doute sur mon reglage carbu et j’ai peur de sérré…
Je vous explique tous ce qui m’arrive:
Alors quand je la demarre froide bah elle tien bien le ralenti j’accèlere et elle fait beuuuuuuu et calle donc bah je redemarre j’accelere plus, la laisse 2 min j’accelere et elle calle plus !!!
Il y’a aussi:
Quand je part en 1 ere elle monte doucement et elle fait Griiiiiiiiiiiiiiii je passe la 2ème pareil et 3 ème pareil, enfin toute les vitesse… ( Quand elle n’a pas roulé pendant quelque heures )
Et defois Quand je roule un peu avec Bah en 1 ere elle fait griii et 2 ème pareil mais la 3 ème elle fonse 4 ème aussi ( j’ai jamais été plus loin " Rodage " )
et sa arrive aussi que toute les vitesse marche assez bien, sa part doucement mais apres sa tue !
Alors je me demande si je suis trop pauvre ?
Merci de vos réponse !!!
Il y a moyen que tu fasse le test à la bougie?
Je suis en rodage donc grand risque de sérré !!!