Bonjour à tous,
L’autre jour j’ai du rouler sous la pluie, je suis rentré chez moi le scooter allait niquel!
Mais le lendemain, quand j’ai repris le scooter, j’ai fait 500 M niquel, après, la catastrophe!
Le scooter fume énormément, il broute sans cesse, il est très long à partir, je n’atteint pas les 30… Bref, il s’est passé un truc.
J’ai essayé de le laisser sécher 2 jours, mais toujours pareil.
Ce n’est pas un problème de boite à air ni de carbu, car j’ai tout démonté et tout nettoyé!
Il n’y avait pas une trace d’eau dans la boite ou le carbu.
Je suis vraiment très emmerdé par ce problème !
SVP AIDEZ MOI !!!
Passe ton carbu dans un bac a ultrason , nétoie super bien tes gicleur ( air+éssence ) Donc tu peu les passer dans , aussi , dans un bac a ultrason . Après regarde tes clapet … Enfaite niveau carburation si tout est nikel
Merci pour la réponse, mais le carbu et la boite à clapet ne sont pas à l’origine du problème.
J’ai pensé à la bougie, (de l’eau qui ait rentré dans le cylindre) ?
à l’allumage ?
SI je roule un peu, je fume énormément et il y a des ruptures… Ça rupte beaucoup. Après le régime est si bas que le moteur s’éteint.
Tu peux toujour éssayer de la changer . Mais je ne pensse pas que sa soit sa. Ta un cornet ??
non j’ai une boite à air, carbu d’origine (12)
C un bw’s de 2006 tout d’origine sauf pot.
J’ai réessayé tout à l’heure, j’ai constaté une hausse de régime mais quand le scooter est lancé (10km/h) il rebroute !
Je n’ai pas de clé a bougie existe-t-il une autre solution ?
VRAIMENT AIDEZ MOI SVP !
oui une clé à pipe de 19
J’ai nettoyé ma bougie et j’ai laissé sécher mon cylindre pendant 1 jour, en vain…
Toujours le même problème.
D’où cela peut-il venir
AIDEZ MOI SVP !
ta vidé ton pot ?
car quand moi sa mes arriver mon pot était plein d’eaux
je vais faire ca tout de suite, je vous dit quoi.
:RE:
J’ai regardé dans le pot pas une trace d’eau.
J’ai eu l’idée de rouler avec mon problème (30km/h), et la, j’allume mes lumières et le scooter remarche nickel !!! ?
J’éteins mes lumières et le scoot regalère…
Je décide donc de rouler lumière allumées, je roule pendant 5-10 minutes et quand j’ai ré-appuyé sur le bouton pour allumer les lumières, le problème avait disparu…
ALLEZ SAVOIR POURQUOI
Un peu d’eau dans un circuit électrique qui a séché en roulant, avec la chaleur et le vent ? Je vois que ça.
EN TOUT CAS, MON PROBLÈME EST RÉSOLU, à tous pour vos réponses, mêmes si elle ne m’ont rien apporté.