GRos probleme!

Bonjour à tous. Mon probleme est que je ne peux rouler en mob que lorsque j’accélère avec le bouton de starter enfoncé sinon lorsque je lache le starter l’accélération ne se fait plus. J’ai nettoyé la cuve de mon carbu et un peu les parties internes. Comme je n’avais pas de mousse dans ma boite a air, j’ai pensé que des saletés ont surement pénétré dans le moteur mais je ne sais pas quoi faire. Aidez moi!! Merci

enfet si tu lache le stater tu calle c’est sa ? huh.gif
si c’est sa pour moi c’est une prise d’air wink.gif

a mon avis c’est aussi une prise d’air! Fumeur07.gif

Probleme de prise d’aire ou de richesse du mélange

moi je dis prise d’air aussi ! change tes joints! 002.gif

slt
moi je sais pas d’ ou sa vient mais tous ceu que je peut dire c que ma brelle( une 103 vogue) ma fait sa pendant un peu plus de 2 semaine ducou je l’ ai laisser un peu dormire dans le garage après j’ ai éssayer de la démarer et elle tournai nikel comme si qu’ il ne s’ était rien passé. donc si sa se trouve c de passage 017.gif

Sois une prise d’air (pour voir si t’as une prise d’air, passe de l’essence avec un pinceau sur les joins : si sa bulle ou si le comportement du moteur change, t’as une prise d’air)

Sois une carburation trop pauvre wink.gif donc augmente la taille de ton gicleur wink.gif

Prise d’air ou carbu .

Oui si je lache le starter je calle. Mais une prise d’air ou ??

Il faut que je change les joints entre la culasse et le cylindre?
Aidez moi s’il vous plait!!

si tu dois rouler avec le starter => trop d’air qui rentre => pas assez d’essence => gicleur trop petit

c’est presque sur et certain wink.gif

couleur bougie huh.gif

Citation :
Il faut que je change les joints entre la culasse et le cylindre?
Aidez moi s'il vous plait!!

Tu doit vérifier tes joints de pipe et de boite a clappet mais je panse que sa peut venir de ton filtre a air est t'il percé ou manke t-il de la mousse???

remet un filtre a air sa marchera mieu je pense

oui c’st logique c’est le filtre a air et tu as essayer de nettoyer tes gicleurs?

Mon filtre à air n’a jamais eu de mousse, en tout cas depuis que je l’ai acheté à l’ancien proprio. Pour nettoyer mon gicleur je dois le dévisser et le rincer à l’essence? C’est un 68 et je n’ai qu’un pot avec carbu de 14, je ne l’ai jamais changé mon gicleur. Pour voir si c’est une prise d’air, elle vient de la jonction entre la pipe et la boite à clapets?
HELP! Mercii

SVP!! aidez moi +1 à ceux qui m’aideront!

c’est quoi comme filtre?
des grilles avec un petit capuchon noir huh.gif

pour le gicleur, tu enleve la cuve, ton gicleur, tu soufle dedans, et tu remonte tout 002.gif

pour la prise d’air, passe de l’essence au niveau de tous les joints pendant qu’elle tourne wink.gif

Non, c’est une boite en plastique avec quelques trous dedans ms il n’y a pas de mousse. J’étais demander le prix d’une nouvelle boite à air et ça coute 24. Donc je vais essayer de trouver un autre moyen comme boite à air sinon ben j’achèterais. si le gicleur est trop petit, il faut l’augmenter de combien ? Mon 68 est-il trop petit sachant que j’ai un carbu de 14 et un pot? Et les joints, cesont ceux entre la pipe et la booite à clapets?
+1 à toi floflo51

ba les joints, il y a aussi a la culasse et a l’embase

fais tout en y étant, attention a l’allumage quand tu fais sa, fait le dehors wink.gif

fais une tof de ton filtre a air, je ne vois pas de quoi tu parle stp

ps : 58.gif pour le +1 wink.gif

tien voila des photos!

dsc00133yi5.th.jpg

dsc00134qd5.th.jpg