salut a tous voila mon probleme que je n arrive pas a resoudre donc je compte sur vous .ma mob petarade avant de bien tourner et apres que je desaccelere pour remettre les gaz elle petarade de nouveau .jai fait plein de test et toujours pareil . jai changer bougie antiparasite carbu bobine ht . jai 1 allumage electronique c peut etre lui la cause mais j en sait rien mrci pour vos conseils
T’as touché à ton allumage? sinon je pencherai pour une perte de compression…
réglage carbu?
t’as changé de gicleur récemment?
non je n ai pas change l allumage par contre jai change le gicleur jai mis un 70 sur un carbu de 15sha dellorto a la place du 68 .je suit actuellement en rodage car j ai monter un kit doppler 50cm3 er1 avec culasse d origine . comme je l ait dit j ai fait plein de test mais elle petarade toujours
Si elle pétarade et n’avance pas et en plus si tu viens de monter un gicleur plus gros et bien cherche pas plus loin elle est trop riche, remet ton gicleur de 68 pour voir.
t’as bien changé tes joints à CHAQUE fois que tu as remonté ton cylindre?
que se soit le 68 ou le 70 ca ne change rien ca ne vient donc pas de ca je me repette mais jai deja fait plein de tests donc attends d autre reponse . moi je pense que ca pourrait venir de mon allumage boitier cdi ou autre ou eventuellement de ma culasse d origine avec decompresseur qui peut etre est deffectueuse? a vous de me guider si vous avez des idees . sachant quelle petarade plus a chaud qua froid
et ta bougie dit quoi niveau couleur? as tu essayé sans filtre à air aussi?
si t’as une bonne compression et que t’entends pas de « pschit » en tournant à la main, oublies la culasse
si tes masses sont bonnes et que tu as une bonne étincelle, que t’as changé tout l’allumage et que c’est pareil, tu peux exclure l’allumage et revenir sur le réglage filtre/gicleur
on ne sais pas vraiment ce que t’as fait comme tests aussi…
Expliques un peu tout ce que tu as essayer, fais une vidéo…
j’ai mal lu pour l’allumage… il te reste à essayer un autre cdi mais bon…
oui une vidéo ne serait pas de trop
donc jai mis une bougie neuve un antiparrasite neuf j ai changer le carbu en testant differents gicleurs jai changer bobine ht et tous mes joints sonts neufs et changes . j essayrais sans filtre a air et aussi de changer allumage complet et jetter un oeil aux clapets si il faut passer par la .et pour une video cela n est meme pas envisagable car j arrive meme pas a envoyer d photos desole . quand meme pour votre aide mais toujours pas resolu mon probleme
L’allumage est calé correctement?
je ne sait pas si il est bien regler. c une question que je me posais mais peu etre que c ma panne mais d apres ce que jai vu et entendu apparament je n ai pas a y toucher selon la notice de doppler que j ai recu en meme temps que mon cylindre piston tout neuf . mrci pour ta sugguestion
je ne sait pas si il est bien regler. c une question que je me posais mais peu etre que c ma panne mais d apres ce que jai vu et entendu apparament je n ai pas a y toucher selon la notice de doppler que j ai recu en meme temps que mon cylindre piston tout neuf . mrci pour ta suguetion

Si tu n'as pas démonter ta cloche non tu ne peux pas l'avoir décalé

j’avais un probleme de compression parce que le plan de joint de mon cylindre n’était pas parfaitement plat et du coup ma mob avait énormément de mal à se lancer!! j’ai changé mon cylindre et c’est nickel!!! t’as peut être le même genre de problème…
je n ais pas demonte mon allumage donc pas toucher au volant magnetique je ne pense pas qu il soit deregler . jai une bonne eteincelle et une bonne compression .??? mystere mystere??? malgre vos reponses je n avance pas dans mes eventuels problemes mais je compte bien en venir a bout
j'avais un probleme de compression parce que le plan de joint de mon cylindre n'était pas parfaitement plat et du coup ma mob avait énormément de mal à se lancer!! j'ai changé mon cylindre et c'est nickel!!! t'as peut être le même genre de problème...
il dit depuis le début que son cylindre est neuf, très peu probable...
je confirme quand achetant mon cylindre 130 euros a la becanerie recu dans un carton et emballe sous plastique.il y a 15 jours .il me semble qu il est neuf
Regarder, l’état de la clavette du volant magnétique, si abîmée le volant a peut être bougé… Mais je doute
oui c’est vrai que j’avais oublié ce détail mais ça peut aussi venir de la culasse…