Gros soucis

bonjour je revien de refaire la segmentation sur ma derbi sur le kit 85 barikit je remonte tous et enn voulant la demarer rien ne se passe je kick plusieur fois (il ya de la compression) et au bou de 4 5 coup de kick sa pete ! on dirais comme un cou de fusil une petite explosion! quelqun pourrait maider svp jen ai besoin pour aller au taf demain 58.gif

ton piston et ta culase etai en bonne etas ?

tous et neuf piston cylindre tous mais tser sa lache des explosion comme une bruit d’un petard qui explose qui peut maider jtaff demain

ta changer la bougi parce que tu voix si le petit bout de faire sur la bougi et trop pres du truck la bas sa pete

dsl mai je me comprent je sai pas comment expliquer essai de lecarter un peux

faut que j’essaye d’écartr la bougie?? parce quel est neuve c’est bizarre

Les gars attention à votre ecritures un minimum SVP

Merci

ok dsl

bas neuve je c’est pas

ta regarde si tavais des etincelle a la boui ?

Tu le fait expres huh.gif

tu veux pas me lacher les couille serieux on aide les gens ou tu vien pour me soule vasi ciao fait ta vie tu ma soulèe la

Ok moi j’essaye juste de faire en sorte que le forum soit tout beau , tout propre , …

Je vais pas me prendre la tete avec toi …

J’espere que les modo vont etre sympas avec toi …

( Car je suis pas en tord dans l’histoire smiley.gif )

et alors tu croi que je le fait expres pour te faire chier ?? ou pour faire chier le monde je tes dit dsl c’est bon non

je vais prendre word mintenan et je feurai des copier collèe breff

Si je ne te le disais pas moi un Modo te l’aurais dit donc soit content :wink:

A force de mal ecrire on se mange un averto …

( Et la en rajoutant 5 francs a chaque fois c’est a bichon que l’on fait ch*** donc stop )

( Et a l’ecole t’apprend quoi ou tu as apris quoi huh.gif donc pour moi oui tu le fait expres )

Bref stop et puis voila :slight_smile:

ouai il ya de l’allumage et ouais c bon abuze pas tu vien nous deranger pour 3 faute d’orthographe alor que je demande une solution car moi je taff demain j ai une autre vie que mob custom!! bref tu croi que sa peu venir de quoi car ma bougie et neuve et tous le reste aussi :s

dsl pour le double post mais c’est tres urgent sinon je peux pas aller au taf svp sad.gif

moi sa me fesait pareil et c’etait mes clapets! peut-être que sa pourrait etre cela

ok je regarde taleur mais elle sont neuve bizard pas d’autre sugestion avan que j’attaque svp

_j’ai regarder la boite calpet elle a rien peu pa aller o taf sad.gif il me faudrais une reponse a mon probleme demain car je bosse mardi 58.gif!!!

ton pot d’echappement n’est pas bouché?

D’accord avec antoine7321 faite un peu gaffe à vos écriture, les règles c’est les règles.

-Nétoyage carbu
-Vérifie t’es clapets

Ta bougie a combien de km ?

Pour l’explosion, c’est surment de l’éssence dans le pot qui a explosé.

Ta quoi comme bougie ? B8 / B9 ou B10 ?

alor le pot et neuf jai essayer avec et sans le pot sa marche pas ensuite j ai essaye avec une b9 apres une b10 qui étai neuve sa va pas jai regarder me clapet ils on rien mon carbu et tous neuf il a meme pas 2 semaine jai regarder rien ne se passe tj quand je kick il y a de la compression mais elle ne demarre pas pourtant l’essence arrive bien et quand je kick et que jacellere au bou de 2 3 cou sa pete !! aider moi svp !!! sad.gif je sais plus quoi faire