attention tout le monde un enorme virus ravage msn. il se présente sous forme de document
voici quelques exemples :
tiens regarde ces photos:
tiens des photos de toi (…)
(un fichier compressé apparait)
SURTOUT EN AUCUN CAS L’ACCEPTER!!!
Ouah
C’est la je ne sais combien de fois qu’on a ce post ici, avec le même virus apparement
Arrêtez s’il vous plaît, je me répète, ces posts là sont inutiles.
Merci pour l’info, moi personnellement je n’ai jamais eu de problème avec des virus comme sa sur msn, facon quand je connais pas la personne qui m’envoie un truc, et que je en sais pas ce que c’est je n’accpete pas
je l’ai déja vu ce virus j’avais téléchargé ce fichier winrar appellé « des photos de moi » et quand je l’ai ouvert ça m’a rien fait j’ai un antivirus efficace (norton) mais faites gaffes!
J’ai ce p****n de virus sur mon ordi et c’est trop chiant, sa envoie le meme méssege a tous mes contacts connecter
moi on me l’as envoyé au moins 10 fois en 5 minutes mais comme clem a dis y a deja eu un post sur ce genre de virus donc comme j’avais deja lu j’ai rien accépté
salut j’ai u chaud moi alor parce que ya pas lomten je parler avec quelqun et sa me marquait regarde mes photo et tout et un truc et arriver et j’ai mis annuler
ouai faut faire attention,une fois le virus injecté,il se propage aux contact,enfin sa envoi le message aux contact et ainsi de suite
Salut!
Plusieurs contacts on deja essayer de m’envoyer cette archive de photo, mais je ne l’ai est jamais accepter et heuresement!^^
Sinon en fesant une petite recherche sur google, j’ai trouvé sa : http://www.geeek.org/post/2007/06/19/Virus-MSN-photoszip-:-Le-virus-tres-vicieux
D’apres ce qu’il disent, il suffit de telecharger et installer le Patch MSN FIX pour eliminer purement et simplement le virus…
J’espere avoir pu vous aidez
lol j’ai posté justement la solutiona ce « » virus « » qui ne l’est pas enfait
c’est juste un truc pour faire chier
je lai eu aussi ce virus et moi pour men debaraser jai juste installer kaspersky antivirus et pi c’etai bon il me l’a virer
aller sur 01net vous taper kaspersky (version d’evaluation )
vous linstaller et hop il vous le vire a coup de pied au c**
j’avais une version piraté de kasperksy, mais du jour au lendemain les key ne marchait plus,je le regrette cet antivirus car il était génial, maintenant j’ai bitdefender, très bon aussi
moi j’ai avast et avast ne le detecte pas ce virus alors du coup je l’ai attraper il y a une semaine et je l’ai supprimer sans trop de probleme. pour ceux qui ont ce virus aller sur ce site : http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.aaq.php
j’ai vu exactement ce meme virus,mais j’ai po cliqué.
coup de cul certainement…
attention tout le monde un enorme virus ravage msn. il se présente sous forme de document
voici quelques exemples :
tiens regarde ces photos:
tiens des photos de toi (...)
(un fichier compressé apparait)
SURTOUT EN AUCUN CAS L'ACCEPTER!!!
non de dieu j'ai accepté un truc comme sa depuis on me dit que j'ai un virus mais je ne le trouve pas

comment faire pour l'enlever

installe kaspersky et ilva te le virer tou seul tres facilement
je l'ai déja vu ce virus j'avais téléchargé ce fichier winrar appellé "des photos de moi" et quand je l'ai ouvert ça m'a rien fait j'ai un antivirus efficace (norton) mais faites gaffes!

norton si il etait efficace sa se saurait.
lol j'ai posté justement la solutiona ce "" virus "" qui ne l'est pas enfait
c'est juste un truc pour faire chier
ça ressemble plus a un trojan votre truc mais kaspersky est tres efficace pour ça, sinon avast est pas mal non plus
sinon pour les trojan/spywares et tout les tralala il y a le couple ad aware/spybot qui fonctionne parfaitement

[EDIT] evidemment kaspersky est payant... (sauf avec la version d'evaluation de 30 jours ..) sinon avast et le reste c'est des logiciels gratos et tres bien

comme je vais souvent sur des sites
j’ais regulierement des virus mais avast me dit de pas minquiter
norton est nul comme AV!
ba moi mon frère a accepter le fichier il est gentiment dans mes fichier ressus je pense que pour etre infecté il faut extraire les fichier … donc moi j’ai un virus que je peux envoyer a tout le monde si je veux sans rien risquer ^^
je l’ ai accepter ya longtemps mais sa ma rien fait aprés