Grosse surprise : Débridage d'une moto japonaise sportive de 2008 - Conseils et astuces pour vendre et éviter les réparations

La vache j’ai eu une grosse surprise aujourd’hui…j’etait tranquil sur l’ordi a regarder la nouvelle gamme des sportives japonnaises de 2008 , quand je voyulu la monter a mon pere et a ce moment là , il me sort :
« si tu veux on la debridera » shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif
"Tu va bien papa?? shocked.gif

Mais j’hesite quand meme encore un peu…si je la vend dans un an , j’aurais moins de chance de la vendre a un bon prix etant debrider…
Et j’ai vraiment pas envie de payer des reparations au cas ou il y a un probleme…

Moi qui pensait rouler pendant un an a 50km/h(sur plat) … 002.gif 002.gif

débride tu la vendra le meme prix

et puis c’est toujours mieux que se trainer a 50

Débride, hésite meme pas !

Tu la vendra pas moins chere t’inquiete !!!

ba ouai débride

ouai debride de toute facon la plus grande parti des motos d occass sont debrider

Si c’est ton pere qui te le propose hesite pas 002.gif

Ca va ouai profite en le temps que ton père est chaud!!! grin.gif
Jte promet que tu regrettera pas du tout 002.gif
Et puis t’imagine 1 an sans dépasser 50km/h ??!! shocked.gif

raalala rolleyes.gif j’espere qu’il ne ma pas « menti » en me disant qu’il etait d’ac’ pour le faire…n’empeche que en descente j’ai atteint 70km/h , elle m’a epaté la tzr sur ce couplà… tongue.gif

Bon courage pour ton débridage tongue.gif

58.gif

s’il te propose,débride-la 002.gif

Citation :
raalala rolleyes.gif j’espere qu’il ne ma pas « menti » en me disant qu’il etait d’ac’ pour le faire…n’empeche que en descente j’ai atteint 70km/h , elle m’a epaté la tzr sur ce couplà… tongue.gif

la tzr a un énorme potentiel niveau vitesse mais on s’habitut vite rolleyes.gif

débride la moi je dit smiley.gif taura après de bon plaisir et au moin tora moin la rage quand il y a un scooter débrider contre ta sportive.

Sûr faut pas hésiter shocked.gif
Pis t’inquiète pas, une TZR avec pot d’origine débridé ça reste fiable wink.gif

Citation :
58.gif

Un véhicule est conçu non bridé. Ce sont certains pays qui y bride.
Citation :
Sûr faut pas hésiter shocked.gif
Pis t'inquiète pas, une TZR avec pot d'origine débridé ça reste fiable wink.gif

Meme avec un pot c'est fiable tongue.gif

y’a plus qu’à attendre que le rodage soit fini et apres je la debride.Mais au fait , je peut atteindre quelle vitesse etant debrider et toute d’origine?(je sais que vous n’amez pas ce genre de questions…desolé!) Fumeur07.gif

en kit chaine origine 75 a mon avis !

75/80 car c est une sportive

ok 58.gif , et si on change le kit chaine , ca reste legal ou pas?

oui mais tu perd en accell