GSXR 750 K4 nouvelles photos - Images récentes de ma moto Suzette et Gazette

boujour tout le monde! wink.gif
subissant une pression de la part de quelques un de mes collègues du forum (lol) je me décide à montrer quelques tofs de mes gros jouets.
elle ne sont pas toutes fraiche, j’attends du soleil pour faire un photo de famille sur la pelouse.
ma « Suzette » actuellement (sauf que j’ai remis le phare rond depuis):
imgp3715.jpg imgp3714.jpg
encore Suzette mais dans sa feu robe tribal: imgp2223.jpg imgp0010.jpg
là c’est quand je l’ai eu neuve (en 2002): pictur11.jpg

ma « Gazette »:
imgp4211.jpg imgp4212.jpg

j’oubliais la mémère que j’avais retapé pour acheter la Gas:
photo040.jpg photo026.jpg

Mais dis moi, si je comprend bien on a quazi toutes les mêmes machines x)
Par hasard t’aurais pas une 206 cc et une polo aussi ?

J’adore ta sv, mais au final, elle est comment ?

Son capot de selle tu l’a eu ou ?
J’en cherche un comme ça mais je ne trouve nul part undecided.gif

Sublimes machines +1 smitten.gif

nan on a un kangoo et deux clio hors d’âge 017.gif

le capot çà date je croix que je l’avais acheté en casse.
c’est un Topline ou Ermax je croix.
d’autres tof plus tard avec les descriptions détaillées, là je mange et je vais au lit, je me lève à 3h45 tous les jours cette semaine.

punaise la CBR, elle a l’air neuve … ça c’est de la restauration !

Pour le capot je vois pas…ça n’a pas l’air d’être du Ermax ou Jmv Concept mais c’est vrai qu’il est superbe.

Sinon j’aime assez le « Metisse » et le « Gladius » aussi => http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5080900/mot/capot_de_selle_sv_650/liste_produit.htm

Non ce n’est pas un ermax, j’ai déja regarder, ils n’en ont fait que des moches x)
Joli le « metisse » mais un poil chère shocked.gif

Enfin une présentation de tes machines biquet12uz4.gif

Concernant les machines, très très belle SV, elle a vraiment l’air super propre ! Mais j’ai pas suivit non plus comment elle est maintenant ?
J’ai aussi pensé comme Jerem, que tu avais les mêmes machines que lui :stuck_out_tongue:

Le Gas-Gas j’aime bien en général smiley.gif Le pot a bien vécu par contre tongue.gif

Citation :
punaise la CBR, elle a l’air neuve … ça c’est de la restauration !

A ce sujet, pour encore plus impressionner Macadam, envoie le lien du parking que tu avais fait pour sa restauration sur un autre forum, c’était monstrueux comme évolution !!

Le coup des souris si je me rappelle bien ::smiley:

ma sv est full black tof et détails des modifs maison prochainement. wink.gif
elle n’est pas super propre, temps breton oblige undecided.gif , roulage sous la flotte et autres cabrioles lipsrsealed.gif lui ont fait prendre un coup de vieux, mais elle sort toujours ses 76cv au vilo au lieu des 70 annoncés pas Suzuki Fumeur13.gif (2 fois passé au banc, j’ai les preuves!).
le pot de ma gas est bosselé mais moins maintenant depuis son passage en chambre froide.
de toute façon j’me prend une poignée de pelles à chaque sortie vue que je ne fais presque que du franchissement alors bon investir dans un neuf alors que çà fait même pas un an que je pratique hum hum Forum47.gif.
je me concentre sur la santé du châssis et du moulin, l’état esthétique c’est secondaire mais c’est pas une poubelle pour autant hein!
la mécanique est suivie, l’entretien de la partie cycle l’est aussi, j’ai optimisé, modifié, remplacé certaines choses pour la fiabilisé, la blinder pour le franchissement (je ferai la description).
ps: seul le gb arrière est récent, tout le reste des plastiques est d’origine quand même (modèle 2002)!
la cbr je l’aurai gardée si elle ne partait pas au prix que je demandais, je l’avais entièrement désossée pour repeindre la partie cycle et changer tous les roulements, joints huiles etc…89000kms au compteur et une vrai montre suisse capable d’en pourrir quelques une dès que le revêtement au sol est propre iconramboht3.gif.

C’était une quelle année ? Et tu en as obtenu combien ?

Tu pourrais pas redonner le lien du parking ou tu l’avais retapée ? Avec les sourris tongue.gif

Tu as congeler ton pot ?
C’est bien ça que j’ai compris ?

Explique moi comment tu fais, tu le rempli a bloc et tu le fou dans le congel ?
Faut que je le fasse sur mes deux pots, les deux sont de vrais terrains de cross autoartyb9.gif

voici la resto de la cbr:
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4085
c’est un modèle de 1989 type pc23, c’est identique à la première cbr, type pc19 (1987/88) mais avec quelques chevaux de plus et deux trois bricoles d’améliorées.
d’origine elle devais être comme çà: http://motoplanete.com/honda/cbr600-1989.jpg y avait les couleurs qui ne trompent pas sous les carénages.

le pot de la gas je le remplis à bloc de flotte et le le passe dans la chambre froide du taf…c’est rapide et efficace wink.gif

salut

joli machines wink.gif

et tu as bossé comme un chèf pour la mémère 002.gif (j’ai tous le lu ce que tu lui a fait)

A+


merci à tous +1 les gars! 002.gif

de rien rendu wink.gif

j’aime toutes ces mobylettes smitten.gif

pour ton pot j’ai crue déjà lire cette technique, mais apperement il faut pas le remplir a fond pour pas qu’il pète ?
sa crain rien de le remplir a bloc ?

j’ai remplis à bloc et 4 fois çà l’a fait.
c’était en chambre froide et je surveillait régulièrement , en congélo je sais pas.

Très impressionnante la restauration de la CBR, un super boulot, bravo t’as de l’or dans les mains !

Sinon j’ai souvent vu des glands sur une moto mais c’est la première fois que j’en vois accompagnés de souris grin.gif

Joli jeu de mots Macadam cheesy.gif

c’est dimanche, c’est les vacances, il fait beau, alors…photo!!!
imgp4320.jpg imgp4321.jpg imgp4322.jpg imgp4323.jpg

descriptif de la sv:
modèle 650N carbu achetée neuve en 2002
peinture full black brillant pour la carrosserie, gris métal resté d’origine sur cadre et jantes et peinture matblack pour tout ce qui traine.
guidon dragbar,
compteur koso,
régulateur de tension déporté sur le côté,
récupérateur d’huile,
platines pilote déportées,
pot scorpion (passage haut fait par moi),
passage de roue modifié et bâtis de cadre coupé,
dosseret,
pions pour béquille de stand,
roulettes de protection cadre et pot,

tout est fait maison, adaptation, usinage, soudure inox…
je fais tout l’entretien moi même, j’ai déjà déposé le moteur, ouvert celui ci…je fais tous les yeux fermé sur ma Suzette smitten.gif!

descriptif de la GasGas:
modèle 300EC de 2002 acheté au neveu de ma femme fin 2010, le premier proprio était un copain du neveu (achetée neuve à 18 ans…l’a de la tune le gars!)
je l’ai entièrement démontée quelques jours après l’achat pour révision, fourche, bras, roue, embrayage, valve d’échappement…grosse révision pour repartir de zéro!
dessus, il y a:
sabot alu CRD,
protège cadre alu CRD,
protège radiateur alu/inox maison,
protège main Polysport,
pot Messico (l’origine débridé quoi),
selle antidérapante,
bavette à led,
guide chaine de KTM (adapté maison),
patin de chaine de KTM (idem),
roulettes de chaine…KTM (eu…idem),
sélecteur de vitesse renforcé maison,
embout de guidon en ertalon,
sangles pour le franchissements,
faisceau simplifié,
fonds de plaque maison

un gros jouet réglé au petits oignons :stuck_out_tongue:

j’adore t’a 650 elle est vraiment jolis 002.gif, tu fait du cross avec la gasgas ?


bon bien sure elles ne vaudrons jamais on bon vieux chrono tongue.gif

yout ce qu’il faut pour se faire plaisir ! Aaaah si j’avais un garage et donc la place pour une tite cross ou SM ! undecided.gif