boujour tout le monde!
subissant une pression de la part de quelques un de mes collègues du forum (lol) je me décide à montrer quelques tofs de mes gros jouets.
elle ne sont pas toutes fraiche, j’attends du soleil pour faire un photo de famille sur la pelouse.
ma « Suzette » actuellement (sauf que j’ai remis le phare rond depuis):
encore Suzette mais dans sa feu robe tribal:
là c’est quand je l’ai eu neuve (en 2002):
ma « Gazette »:
j’oubliais la mémère que j’avais retapé pour acheter la Gas:
Mais dis moi, si je comprend bien on a quazi toutes les mêmes machines x)
Par hasard t’aurais pas une 206 cc et une polo aussi ?
J’adore ta sv, mais au final, elle est comment ?
Son capot de selle tu l’a eu ou ?
J’en cherche un comme ça mais je ne trouve nul part
Sublimes machines +1
nan on a un kangoo et deux clio hors d’âge
le capot çà date je croix que je l’avais acheté en casse.
c’est un Topline ou Ermax je croix.
d’autres tof plus tard avec les descriptions détaillées, là je mange et je vais au lit, je me lève à 3h45 tous les jours cette semaine.
punaise la CBR, elle a l’air neuve … ça c’est de la restauration !
Pour le capot je vois pas…ça n’a pas l’air d’être du Ermax ou Jmv Concept mais c’est vrai qu’il est superbe.
Sinon j’aime assez le « Metisse » et le « Gladius » aussi => http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5080900/mot/capot_de_selle_sv_650/liste_produit.htm
Non ce n’est pas un ermax, j’ai déja regarder, ils n’en ont fait que des moches x)
Joli le « metisse » mais un poil chère
Enfin une présentation de tes machines
Concernant les machines, très très belle SV, elle a vraiment l’air super propre ! Mais j’ai pas suivit non plus comment elle est maintenant ?
J’ai aussi pensé comme Jerem, que tu avais les mêmes machines que lui
Le Gas-Gas j’aime bien en général Le pot a bien vécu par contre
punaise la CBR, elle a l’air neuve … ça c’est de la restauration !
A ce sujet, pour encore plus impressionner Macadam, envoie le lien du parking que tu avais fait pour sa restauration sur un autre forum, c’était monstrueux comme évolution !!
Le coup des souris si je me rappelle bien :
ma sv est full black tof et détails des modifs maison prochainement.
elle n’est pas super propre, temps breton oblige , roulage sous la flotte et autres cabrioles lui ont fait prendre un coup de vieux, mais elle sort toujours ses 76cv au vilo au lieu des 70 annoncés pas Suzuki (2 fois passé au banc, j’ai les preuves!).
le pot de ma gas est bosselé mais moins maintenant depuis son passage en chambre froide.
de toute façon j’me prend une poignée de pelles à chaque sortie vue que je ne fais presque que du franchissement alors bon investir dans un neuf alors que çà fait même pas un an que je pratique hum hum .
je me concentre sur la santé du châssis et du moulin, l’état esthétique c’est secondaire mais c’est pas une poubelle pour autant hein!
la mécanique est suivie, l’entretien de la partie cycle l’est aussi, j’ai optimisé, modifié, remplacé certaines choses pour la fiabilisé, la blinder pour le franchissement (je ferai la description).
ps: seul le gb arrière est récent, tout le reste des plastiques est d’origine quand même (modèle 2002)!
la cbr je l’aurai gardée si elle ne partait pas au prix que je demandais, je l’avais entièrement désossée pour repeindre la partie cycle et changer tous les roulements, joints huiles etc…89000kms au compteur et une vrai montre suisse capable d’en pourrir quelques une dès que le revêtement au sol est propre .
C’était une quelle année ? Et tu en as obtenu combien ?
Tu pourrais pas redonner le lien du parking ou tu l’avais retapée ? Avec les sourris
Tu as congeler ton pot ?
C’est bien ça que j’ai compris ?
Explique moi comment tu fais, tu le rempli a bloc et tu le fou dans le congel ?
Faut que je le fasse sur mes deux pots, les deux sont de vrais terrains de cross
voici la resto de la cbr:
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4085
c’est un modèle de 1989 type pc23, c’est identique à la première cbr, type pc19 (1987/88) mais avec quelques chevaux de plus et deux trois bricoles d’améliorées.
d’origine elle devais être comme çà: http://motoplanete.com/honda/cbr600-1989.jpg y avait les couleurs qui ne trompent pas sous les carénages.
le pot de la gas je le remplis à bloc de flotte et le le passe dans la chambre froide du taf…c’est rapide et efficace
salut
joli machines
et tu as bossé comme un chèf pour la mémère (j’ai tous le lu ce que tu lui a fait)
A+
merci à tous +1 les gars!
de rien rendu
j’aime toutes ces mobylettes
pour ton pot j’ai crue déjà lire cette technique, mais apperement il faut pas le remplir a fond pour pas qu’il pète ?
sa crain rien de le remplir a bloc ?
j’ai remplis à bloc et 4 fois çà l’a fait.
c’était en chambre froide et je surveillait régulièrement , en congélo je sais pas.
Très impressionnante la restauration de la CBR, un super boulot, bravo t’as de l’or dans les mains !
Sinon j’ai souvent vu des glands sur une moto mais c’est la première fois que j’en vois accompagnés de souris
Joli jeu de mots Macadam
c’est dimanche, c’est les vacances, il fait beau, alors…photo!!!
descriptif de la sv:
modèle 650N carbu achetée neuve en 2002
peinture full black brillant pour la carrosserie, gris métal resté d’origine sur cadre et jantes et peinture matblack pour tout ce qui traine.
guidon dragbar,
compteur koso,
régulateur de tension déporté sur le côté,
récupérateur d’huile,
platines pilote déportées,
pot scorpion (passage haut fait par moi),
passage de roue modifié et bâtis de cadre coupé,
dosseret,
pions pour béquille de stand,
roulettes de protection cadre et pot,
…
tout est fait maison, adaptation, usinage, soudure inox…
je fais tout l’entretien moi même, j’ai déjà déposé le moteur, ouvert celui ci…je fais tous les yeux fermé sur ma Suzette !
descriptif de la GasGas:
modèle 300EC de 2002 acheté au neveu de ma femme fin 2010, le premier proprio était un copain du neveu (achetée neuve à 18 ans…l’a de la tune le gars!)
je l’ai entièrement démontée quelques jours après l’achat pour révision, fourche, bras, roue, embrayage, valve d’échappement…grosse révision pour repartir de zéro!
dessus, il y a:
sabot alu CRD,
protège cadre alu CRD,
protège radiateur alu/inox maison,
protège main Polysport,
pot Messico (l’origine débridé quoi),
selle antidérapante,
bavette à led,
guide chaine de KTM (adapté maison),
patin de chaine de KTM (idem),
roulettes de chaine…KTM (eu…idem),
sélecteur de vitesse renforcé maison,
embout de guidon en ertalon,
sangles pour le franchissements,
faisceau simplifié,
fonds de plaque maison
…
un gros jouet réglé au petits oignons
j’adore t’a 650 elle est vraiment jolis , tu fait du cross avec la gasgas ?
bon bien sure elles ne vaudrons jamais on bon vieux chrono
yout ce qu’il faut pour se faire plaisir ! Aaaah si j’avais un garage et donc la place pour une tite cross ou SM !