GT10 Peugeot ne démarre pas correctement et marche mal - Problèmes d'allumage, étincelle et rupteurs

Bonjour tout le monde, après mon post sur mon allumage que j’ai reussi a faire remarcher, là je vais péter un câble …
J’ai calé deux fois mes rupteurs, mais je n’ai jamais eue d’étincelle. J’ai enfin eue un étincelle au troisième réglage. Mais quand j’ai essayé de démarrer, plus d’étincelle

Stan.

Mob : Peugeot GT10 1972 (moteur 103)
Carbu 15 SHA et allumage Isovolt®

Merci a vous pour vos fututres réponses +1 à la clé !!

ton allumae est bien caller ?

l’essence arrive dans le cylindre? bonne étanchéité du cylindre? allumage callé ok mais a combien?
tout les fils sont bien rebrancher ? rolleyes.gif

Mon allumage est bien calé a 1.3 mm. Pour l’essence et l’étanchéité c’est OK mais je voit pas ce que sa a faire dans un problème d’allumage… Et mes fils sont tous bien branchés

Je comprend vraiment pas, je venait d’avoir une énorme étincelle bleue !!!

I need some help.gif help.gif help.gif help.gif

Citation :
C'est bon, c'est réglé ! C'était un problème au niveau des rupteurs. ceux-ci se dévissaient ... Il y a plus qu'a espérer que sa tienne bon ...

merci à vous !!!! cool.gif gtrouve.gif

rolleyes.gif
et pourquoi avoir ouvert un nouveau post huh.gif

J’ai ouvert un nouveau post car sa ne viens pas des rupteurs titi, ceux si sont bien réglés et vissés à fond !!

tu es sûr que les rupteurs ne se dévissent plus huh.gif

met une rondelle grover pour etre sur que sa ne se devisse plus wink.gif

c’est pas a 0.9 qu’il faut calé les 103 huh.gif

0.3 ou 0.4 il me semble non ?

Citation :
c'est pas a 0.9 qu'il faut calé les 103 huh.gif

002.gif

0.9 ? yeux.gif Eh bien il faudrait que notre amis space change son tutoriel …

Pour les rupteurs j’en suis sur qu’il ne bougent pas car j’arrive pas a le bouger avec la petite encoche prévue a cet effet …

Je vais essayer de régler mes rupteur à 0.9 et je vous redit !

Vous allez pas me croire … j’ai réglé mes rupteur à 0.8, je teste et j’ai une belle étincelle. je met ma bougie, je visse, et je tente de démarrer … RIEN. Je ré-vérifie et la … plus d’étincelle. Sa m’enerve, je garde mon calme tongue.gif et je recale mes rupteurs. Une belle étincelle surgit. je bloque ma bougie sur la culasse avec le câble du décompresseur; je pédale et au bout de trois tours de pédale, j’ai plus d’étincelle.

J’ai pourtant serré a fond ma vis des rupteurs. Mais sa fait toujours pareil.

PS : désoler de ne pas avoir attendu 24h ou d’avoir pas éditer mon dernier message mais je voulais qu’il soit remonter en tête de liste wink.gif

Merci pour vos futures réponse et +1 a celui qui trouve et les autres

Citation :
0.9 ? yeux.gif Eh bien il faudrait que notre amis space change son tutoriel ...

Pour les rupteurs j'en suis sur qu'il ne bougent pas car j'arrive pas a le bouger avec la petite encoche prévue a cet effet ...

Je vais essayer de régler mes rupteur à 0.9 et je vous redit !

relis le tuto de space:

Citation :vous réglez l'avance a 0.9mm avant le point mort haut du piston!

change tes rupteurs et ne refait pas de double post 58.gif

Oui , j’ai eu le méme probléme change de rupteur NEUF et sa repart comme en l’an 40 002.gif

je ne parle pas de l’avance … je parle du reglage des rupteurs rolleyes.gif

moi j’ai eu le bleme inverse de toi … ^^ j’avais pas d’etincelle et je demarai rolleyes.gif si non se que tu fait tu met ton doigt au bout du fils a la place de l’anti-P et tourne le volant si tu te ramasse une decharge …

Autant dire que je fait le mazo smiley.gif ! J’ai bien essayé sa mais au bout de trois tours de pédale il y a plus de jus undecided.gif . Sa fait 15 min que j’ai des fourmis dans les doigts grâce a toi MDR.gif

mdrr ^^ moi avec ma SP j’ai demonter l’allumage tout nettoyer avec un pinceau sec sans rien dessus et sa marchait nickel mais si tu n’a pas de clavette ne démonte pas contente toi d’essayer de nettoyer wink.gif

je croit que je vais tout démonter, nettoyer et refaire mon circuit en passant par la case « achat ». Maintenant que les fourmis ont décidés de partir de mon doigts je cours me mettre au boulot e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Je reviens du boulot ! e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png je met quelques photos de mon allumage

picture769.jpg
picture767.jpg
picture764.jpg
newmob.jpg