bonjours tout le monde!!
je voulait savoir si on pouvait mettre des bracelet sur une fourche de 103 MVL d’origine car j’ai l’intention d’acheter un guidon bracelet et un feu rectangulaire mais on m’a dit qu’on ne pouvait pas mettre de bracelet sur cette fourche car elle est trop fine est ce vrai ?
je pense qu’on peut mais la fourche de ta 41 (la paioli) bien nettoyé serait bien sur ta mvl
pourquoi tu met pas des guidon équerre ?
je sais mais je la garde pour une autre 103 que je vais peu être remonter et ma fourche j’ai des frai a faire dessus (joint spi , peinture fourreau , tout a poncer changer tout les roulement cage a bille etc…
)
et la fourche de ma 103 je veux la garder car j’ai trouver le moyen de fixer un étrier donc si un jours je passe en frein a disque sa serait bien
merci d’avoir répondu si rapidement +1
pourquoi tu met pas des guidon équerre ?

parce que je les trouve moche
merci de cette proposition

merci et rendu ben aussi tu peux mettre des pontets sur ta fourche mvl mais va falloir adapter tout ça
Si je pense que ca se fait , après a toi d’adapter tout ca .
oui je sais mais moi le truc qui me plait le plus c’est les bracelet alors je vais peut être les commander quitte a faire d’autre petite entretoise comme il donne avec les guidon (celle que l’on met entre le tube de fourche et la fixation )
cc, je pense que tu doit pouvoir mettre ton guidon bracelet sur la fourche d’origine si tu enleve les caches… ou alors tu te fait des petits raccords en prenant 2 barres de métal du diametre des trou de ta fourche et tu met les bracelets dessu, comme ca:
(en noir c la fourche;
en marron c les raccords
et en rouge c les bracelets)
oué sa fait fausse fourche rabaissée
salut a tous alors voila a default d’avoir des bracelet j’ai adater un Z barre pendans ma semaine cher mon pere (pas d’internet )
alors en faite j’ai souder toute la partit qui tien le guidon sur les 41 51 club etc …
puis j’ai mis le guidon a l’envers et sa fait a moitier guidon bracelet c’est genial j’ai economiser des sous ( 12 + fdp pour acheter un guidon bracelet)
photo maintenant
Uploaded with ImageShack.us
photo de la mob entiere
ps:je vient retailler mes coque lateral vous en penser quoi (petite question au passage)
2 moi pour mettre un guidon ,et encore… il est a l’envers… décidément tu fera jamais rien de bien fox xd
sa fait quand même très bizarre mais sava bien sur ta mob et tu pourrait même faire un tuto pour car personne n’y a penser encore (je croit )
+1 pour ton inventivité
merci et rendu
et burn29 je l’ai mis a l’envers pour rabaisser l’avant sa fait comme un guidon bracelet
edit : la mob est tres sale (je reviens de cher mon pere avec normal)
et regarder la peinture qui a ete faite par les ancien proprio (il z’on voulut faire un effet ecaille ou quoi je m’demande )
donc bientot peinture a refaire quoi mais bon je sais pas quand
Trop frais l’idée comme quoi quand on c’est pas quoi faire ^^
ouai et la posititon de conduite tu verrais
j’pensais pas revoir ça un jour ^^ ça te nique pas le dos?
pas du tout on pourrais croire comme mais pas du tout (c’est peut etre parce que je suis assez petit …1 m 68 xD )
pas du tout on pourrais croire comme mais pas du tout (c'est peut etre parce que je suis assez petit ..1 m 6865

et sinon moi j'aime pas trop l'esthétique... après niveau position de conduite jamais essayer

quand tu viendra cher moi tu testeras
perso c’est surtout les poignets que ça me tuaot, j’avais vu ça y’a 15 ans chez un pote sur une 51v ^^