Bonjour / Bonsoir
Suite a une chute Vendredi soir en relevant mon Dax j’ai remarquer que mon guidon tourné beaucoup sa ma meme tordu une clef 
La fourche na pas bougé sauf un petit bruit de frottement a la roue avant.
Je vous demande donc votre aides car je n’est trouver aucun post pour résoudre mon problème
Merci d’avance 
Salut, en quoi tu voudrait quon vienne a ton aide precisement ?
Citation :
Bonjour / Bonsoir
Suite a une chute Vendredi soir en relevant mon Dax j'ai remarquer que mon guidon tourné beaucoup sa ma meme tordu une clef /tete
La fourche na pas bougé sauf un petit bruit de frottement a la roue avant.
Je vous demande donc votre aides car je n'est trouver aucun post pour résoudre mon problème
Merci d'avance
Bonjour / Bonsoir
Suite a une chute Vendredi soir en relevant mon Dax j'ai remarquer que mon guidon tourné beaucoup sa ma meme tordu une clef /teteLa fourche na pas bougé sauf un petit bruit de frottement a la roue avant.
Je vous demande donc votre aides car je n'est trouver aucun post pour résoudre mon problème
Merci d'avance

prend nous des photos de ton guidon ainsi que de ta roue avant, parce que un problème due à une chute ne peut se résoudre que si l'on a la machine devant nos yeux
Salut Ok cette après midi je prend des photo
Citation :
Salut, en quoi tu voudrait quon vienne a ton aide precisement ?
Salut , pour m’eclairé car je ne sait vraiment pas quelle pièce a pu casser car il y a juste les pontets qui on bougé mais la fourche na rien Salut, en quoi tu voudrait quon vienne a ton aide precisement ?