Voila j’ai actuellement un guidon racing sur ma meule et je voudrai changer pour un guidon cross que je récupéreré d’un vtt « récent » dont je ne me sert plus
Est ce que le guidon VTT sera adaptable avec la potence d’origine ? ou il faut que j’achéte un guidon cross concu exprés pour les 50 ?
j’ ai essayer aussi je penser que le diametre de ton guidon au niveau ou il faut le serrer, sera trop important, il faut donc un guidon special mob ou 50.
Il y a peut etre des exeptions.
ok ben tant pis quand meme
mormaement si tu prend 1 vtt sa passe inpeck
bon ben jesserai ca !
tu peux mettre aussi une selle et des gardes boues de vtt
moi ,j’ai essayer avec un guidon de velo et ca a pas marcher
sa sert a rien tu en met un de moto!!
si t arrives à mettre tes poignées dessus , ça doit etre le bon diametre , mais mefies toi quand meme au niveau solidité , un guidon qui casse , et on a tout de suite l air con !!! si ça t arrive , je te predis un agenda bourré de rendez vous chez le dentiste!!
mdr oué mais bon a la base c’est un guidon de vtt de descente donc concu pour encaisser de gros choc donc bon pour ca jpense que il ya pas de probleme mais bon j’ésséré ca ces vacances ! de vos conseils !
j ai vus une adaptation maison ,
si tu peut , soit tu adapte un truc perso genre ça
http://www.mobcustom.com/photo-3259-103-street-bike-julien
sinon tape sur google ou dans recherche sur le forum , j’ ai deja vus des adaptation maison et des trucs qui tiennent la route
ah ben en voyant la photos ca a l’aire de passer! en plus c’est la meme potence ; bref je trouve que ca fait nikel ; d’avoir recherché la photos
ca le fait bien un guidon comme ca
oué moi ossi je trouve que ca clake !
je sais pas si vous avez vu la brelle en entier mais elle est superbe ,c’est un street qui merite
ya moyen de moyenner pour le lien
!
Normalement il n’ ya pas de problème si le guidon n’ est pas + épais au niveau de la potence qu’ ailleurs!
c est pas laid !! peut etre qu avec la petite barre au dessus ça serait pas mal non plus , et qu on pourrait fixer le compteur dessus , compte tours ( pour les plus riches !! ) support de telephone?
il n’y a plus qu’a
c’est bon j’ai réussi a le monter mais j’ai bien galérer quand meme !!!