Guidons bracelets : Avis et conseils pour mobylette - Est-ce que ça vaut le coup?

Voila je vais peut etre m’acheter des guidons bracelets mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup undecided.gif
je vous demande votre avis avant d’en acheter smiley.gif

Ta une photo de ton « poste » de pilotage

moi je trouve sa bien les guidon bracelets cool.gif

mon poste de pilotage c’'est celui d’origine sur sp 017.gif

faut que tu pabaisse ta selle deja

Ouai ça sera cool 002.gif

bah franchement c’est super bien même si tu as plus de vibrations… c’est bien!

Oué le guidon bracelet sa te donne une position super ses génial pour des trajets pas trop long et sa depend de ta taille car si tu dois faire 10 km tous les matins et que tu fais 1.90 je plein ton dos shocked.gif Mes bon pour la ville ses de la bal 002.gif

Les bracelets c’est très bien ! ca en jette coté style mais après un moi d’utilisation, je m’en suis lassé et en + ca commencait a me faire mal au dos, j’ai opté pour ce modele a peu près pareil

=>http://www.la-becanerie.com/accessoires,guidon-racing,guidon,page,zoom,mod,boutique,pieces,7348-603,recherche,181950.fr.html

celui la je l’ai trouvé bien plus a l’aise que les bracelets et coté style c’est trop beau

salut oué c’est pas mal j’en et un et j’ai pas de vibration et puis il et beau car il a une forme spéciale et le chrome ne par pas et il brille bien je te le conseil.ne mé pas le z-bar wink.gif wink.gif wink.gif

ça dépend le style de ta mob, sur des mob comme XR ou sportives sa jette, sur les café aussi smiley.gif

bah franchement moi je recherchai des bracelet pour faire guidon street mais rabaissé bah nikel!

oui aussi, tu les mets rectiligne et c’est bon wink.gif

salut.gif moi je te conseil plutot un guidon VTT et après tu mais une plaque 2 optique ca rend bien 002.gif

moi le Z-bar est nikel wink.gif, tu n’a pas de vibration, et tu est trop a l’aise, en plus, tu peut trop bien controlet ta mob dans les virage et dans les moment dangereux wink.gif

Ah oui j’oubliait, avec le uidon que je t’ai montré, baisse ta selle et la tu prend des courbes de fous dan s les virages smiley.gif smiley.gif

la position est parfaite pour les ptites negociations de virage en ville 002.gif 002.gif

Mais n’oublie pas de gonfler les pneu (pas trop ^^)

les bracelets c’est sur sa a un bon style mais pour la distance c’est pa top chui très dacor mais bon essai de trouver un pote qui en a pour essayer avant de te lancé é puis sa dépen du style de ta mob aussi

moi j’ ai une fourche d’ origine avec les guidon d’ origine, je l’ ai est mis en rectiligne pour faire style guidon z-bar hautet c super 002.gif

lol la technique Démerde par kay, pour le topic, des bracelets tu choisi l’angle d’inclinaison, tu peux en faire un racing ou un street smiley.gif

il faut aimé conduire couché il fau avoir une celle biplace