Hanway Furious : Problèmes de Blocage de Roue et Bruits Inhabituels sur Moto de 900 km en Rodage

Bonjours,

je vais vous faire par d’un problème que je rencontre actuellement et j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aider:
voilà ma moto a la roue qui bloque a la suite d’une petite pointe manière qu’elle ne s’encrasse pas elle a 900 bornes donc encore un petit peu de rodage mais en redescendant a 60Km/h sa bloque et puis 2 minutes après elle repart avec un petit cliquetis elle ne me la fait que maintenant alors que ça fait un moi que je fais pareil tout les jours mon mécano a regardé le HM mais rien d’in-normal tout est niquel si quelqu’un pouvait m’eclairer ce serait cool 58.gif p!!.

Peut-etre une amorce undecided.gif

J’aime bien ton sondage shocked.gif
Oui peut-être une amorce, elle ne fait pas nécessairement des dégats mais après comme le mecano à regardé je ne voit pas trop… Ton cliquetis tu l’as toujours ?

Carbu qui se glace ?

Il a démonté ton HM ?

Oui il a tout regardé rien je ne comprends pas elle cliquetis au demarrage et après quelques bornes arrivé au garage elle arrete ce cliquetis je ne comprends vraiment rien. Mercredi j’vais y retourner je trouve sa absolument in-normal