Harley Davidson FXDX Dyna Sport millésime 2004
Moteur: [list] [li]Bi Cylindre 1450cc stage 1[/li] [li]Filtre à air Screaming Eagle[/li] [li]Pot US dépastillé[/li] [li]Injection reprogrammée[/li] [/list]Esthétique: [list] [li]Selle confort[/li] [li]Dossier + sissy bar [/li] [li]Saccoche droite&gauche [/li] [li]Repose pied avancés[/li] [li]Tous reposes pieds et pédales collection "Skull"[/li] [li]Poignées "Skull"[/li] [li]Leviers noirs[/li] [li]Retros noir[/li] [li]Caches boulons "Skull"[/li] [li]Horloge au commodo droit[/li] [li]Feux à leds fumée[/li] [li]Caches clignotants fumée "Skull" + ampoules rouges[/li] [li]Plaque immatriculation perso[/li] [/list](En italique ce qui sert uniquement pour les voyages) A venir [list] [li]Changement de pot (2en1)[/li] [li]Réflecteurs fumée[/li] [/list]
Seule chose a dire … J’adore la moto de ton pere
Pas mal même si certains trucs sont too much je trouve (clignos par exemple). Il parait que les pots américains sont un bon compromis et garde ma fiabilité et un joli bruit sans casser les oreilles.
Pot US stock oui, ça casse pas les oreilles, mais « débridé », c’est autres choses Ca fait un super bruit, mais tres fort ^^ Pour les clignos ouais je pensais pareil mais enfaite ça passe bien, beaucoup mieux que les caches oranges en tout cas !
Citation : Seule chose a dire …
J’adore la moto de ton pere
Merci pour lui =)
D’ici 6 ans il s’achète une electra glide en plus de celle là, mais full équipée en 1850cc et tout =)
Une Electra? Avec le gros carenage devant?? La ça donne vraiment ambiance Route 66 Manqueras plus qu’une V-Rod
Vrod Muscle, et ça sera pour moi le jour ou je pourrais avoir une 2e moto a coté de la ducati Oui Electra mais pour l’instant il n’a pas encore choisi exactement =)
Quel Ducati?? 1098R ? Replica Bayliss??
Miam j’en ferais bien mon 4heures On rêve, on rêve … j’espere pour toi que ça deviendra réalité
Tout rêve est réalisable, il suffit de se donner les moyens.
J’en ai vu une en vrai, elles sont vraiment trés belles!
coucn
(couc@n)
Juillet 22, 2009, 2:08
12
Elle est propre et les modifs sont sympas. J’aime pas trop les customs mais celle là est pas trop extrème, je suis pas fan mais j’aime bien.
Citation : Tout rêve est réalisable, il suffit de se donner les moyens.
Une streetfighter et une Vrod il en faut des moyens a se donner ^^
Citation : Elle est propre et les modifs sont sympas. J'aime pas trop les customs mais celle là est pas trop extrème, je suis pas fan mais j'aime bien.
merci pour lui =)
Citation : [quote author=Kana-Biitch link=topic=107839.msg1430260#msg1430260 date=1248211828]
Tout rêve est réalisable, il suffit de se donner les moyens.
Une streetfighter et une Vrod il en faut des moyens a se donner
[/quote]
C'est claire, faut savoir ce qu'on veut :p
sukkuren
(sukkuren)
Juillet 22, 2009, 2:16
15
ta qu’a te les payer en majorette je la voyais plus grosse la harley de ton pere m’enfin ^^
Elle est pas petite non plus, elle fait pas loin de 250kg xD
Une p’tite vidéo ce serait l’extase
Le son va saturé Mais a l’occas j’essayerais quand je le verrais au taff !
virtuaa
(Virtuaa)
Janvier 11, 2011, 9:35
20
Claaasse ! Elle est bien propre et tout, ton père l’entretien bien