Salut à tous,
Voici ma resto’ pour m’occupé une harley 125
Elle a passé 10-15 ans sous la pluie c’est un amis a mon père qui lui a donné et depuis elle n’a pas tourné .
Tout les câble sont grippé, les roues bloquées, et la boite me cause des petit soucis les vitesse ne passe pas (en même temps j’ai pas de quoi actionner l’embrayage )
les jantes sont bien piquées
http://www.aermacchi-world.de/ss-125.html
Oulà il y à de la rouille par ici xD
La bécane n’est pas trop mal
Bonne resto’ à toi
merci
les travaux commenceront vraiment d’ici la semaine prochaine je pense
Je vais essayer de suivre comme je peu alors
Et tu va faire quoi pour commencer ?
démontage , remise à neuf de toute les pièces
je pense garder le meilleur pour la fin … le moteur
si trop de pièces sont abimé ça finira en custom
bon courage car la restau c’est long on a commençais un 600 il y a 2 ans maintenant et il est toujours pas fini (en stand by )
il y a du boulot ! tu va en user de l’huile de coude xD
bon courage mec
une bonne base de bricolage je suis çà
et oui , ça commence a être gros taf en vu mais j’ai hâte de commencer !!
ha oui effectivement y’a du boulot !!
on voyait pas toute cette rouille sur les autres photo ba tu vas te muscler a nettoyer tout sa ^^
bon courage en tout cas ! allez hop dans les favoris
Salut ,
J’ai attaqué le monstre dépose du bourin de 13cv SVP xd
je sais pas si je vais pas supprimer la pompe à huile car mon reso d’huile est fendu
voilà ou je me suis arrêté :
et la mauvaise surprise c’est la selle , l’ossature de la selle à tellement pris l’humidité que la rouille à bouffer la tole sur 3mm d’épais
et 2 ème surprise (bonne ce fois ci) la moto à été déjà restauré dans le passé je pense car il y’a des réparations des plastiques très bien faite et la peinture est vraiment comme neuve sous les traces pour une moto de 1977
Sa avance
Outch la selle
C’est vrai que la peinture a l’air neuve sur les photos ^^
pas courant comme becane . les puristes te dirais de faire une resto . mais si elle est en trop mauvaise etat la solution du kustom peut etre a prendre aussi .
bonne continuation
Sa avance
Outch la selle :/
C'est vrai que la peinture a l'air neuve sur les photos
j'ai eu confirmation , c'est même mon carrossier qui avais refait la peinture il y'a 12 ans ^^
pas courant comme becane . les puristes te dirais de faire une resto . mais si elle est en trop mauvaise etat la solution du kustom peut etre a prendre aussi .
bonne continuation
elle passe par la case resto' j'ai même trouvé les pièces neuves
Pour en avoir vu une avant-hier, elles sont plutôt propre une fois refaite !
Bon courage !