[Harley Davidson] Restauration et réparation d'une Harley 125 SS AMF en panne avec câbles grippés, roues bloquées et boîte de vitesses défectueuse

Salut à tous,

Voici ma resto’ pour m’occupé une harley 125 002.gif
Elle a passé 10-15 ans sous la pluie c’est un amis a mon père qui lui a donné et depuis elle n’a pas tourné .
Tout les câble sont grippé, les roues bloquées, et la boite me cause des petit soucis les vitesse ne passe pas (en même temps j’ai pas de quoi actionner l’embrayage xd113.png )

214638IMG2937.jpg

718856IMG2936.jpg

les jantes sont bien piquées undecided.gif

386338IMG2938.jpg

229276IMG2939.jpg

http://www.aermacchi-world.de/ss-125.html

Oulà il y à de la rouille par ici xD

La bécane n’est pas trop mal wink.gif

Bonne resto’ à toi 002.gif

merci 002.gif

les travaux commenceront vraiment d’ici la semaine prochaine je pense 002.gif

Je vais essayer de suivre comme je peu alors wink.gif

Et tu va faire quoi pour commencer ?

démontage , remise à neuf de toute les pièces 002.gif

je pense garder le meilleur pour la fin … le moteur rolleyes.gif rolleyes.gif

si trop de pièces sont abimé ça finira en custom shocked.gif shocked.gif

bon courage wink.gif car la restau c’est long shocked.gif on a commençais un 600 il y a 2 ans maintenant et il est toujours pas fini (en stand by )

il y a du boulot ! tu va en user de l’huile de coude xD

bon courage mec

une bonne base de bricolage tongue.gif je suis çà wink.gif

et oui , ça commence a être gros taf en vu mais j’ai hâte de commencer !! cheesy.gif

ha oui effectivement y’a du boulot !!

on voyait pas toute cette rouille sur les autres photo wink.gif ba tu vas te muscler a nettoyer tout sa ^^

bon courage en tout cas ! allez hop dans les favoris

Salut ,

J’ai attaqué le monstre dépose du bourin de 13cv SVP xd

865574photo2.jpg

je sais pas si je vais pas supprimer la pompe à huile car mon reso d’huile est fendu undecided.gif

868015photo1.jpg

voilà ou je me suis arrêté :

455755photo4.jpg

et la mauvaise surprise c’est la selle , l’ossature de la selle à tellement pris l’humidité que la rouille à bouffer la tole sur 3mm d’épais shocked.gif

739426photo3.jpg

et 2 ème surprise (bonne ce fois ci) la moto à été déjà restauré dans le passé je pense car il y’a des réparations des plastiques très bien faite et la peinture est vraiment comme neuve sous les traces pour une moto de 1977 002.gif

Sa avance rolleyes.gif

Outch la selle shocked.gif :confused:

C’est vrai que la peinture a l’air neuve sur les photos ^^

pas courant comme becane . les puristes te dirais de faire une resto . mais si elle est en trop mauvaise etat la solution du kustom peut etre a prendre aussi .

bonne continuation wink.gif

Citation :
Sa avance rolleyes.gif

Outch la selle shocked.gif :/

C'est vrai que la peinture a l'air neuve sur les photos e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

j'ai eu confirmation , c'est même mon carrossier qui avais refait la peinture il y'a 12 ans ^^

Citation :
pas courant comme becane . les puristes te dirais de faire une resto . mais si elle est en trop mauvaise etat la solution du kustom peut etre a prendre aussi .

bonne continuation wink.gif

elle passe par la case resto' wink.gif j'ai même trouvé les pièces neuves 002.gif

Pour en avoir vu une avant-hier, elles sont plutôt propre une fois refaite !

Bon courage ! 002.gif