bonsoir a tous !
je voudrais savoir la hauteur de selle d’une 103 rcx / spx ( je fais 1.50 m)
je voudrais savoir si je pourais toucher par terre (au moin avec 1 pied )
et si je pourais atteindre le guidon
merci a tous
Normalement oui tu touchera par terre , après tu peut rabaissé la selle , et on peut pas te dire la hauteur de selle , elle peut ce réglé a mes souvenir , enfin je sais que sur la 51 que j’avais on pouvais réglé la hauteur de selle
+1 pour toi .
merci beaucoup et pour le guidon tu pensse que sa passera ?
1m 50!mais tu as quel age?sinon je pense que cela passe facilement!
Ce qui est bien avec une mob, c’est que ça se modifie facilement . Une paire d’amorto de MVL, 2 coup de disqueuse et 3 boulon, et meme mimi mathy touchera par terre
Sur ma vogue, rabaissée, je touchais plus que par terre, et je fais 1m64.
A mon avis avec la selle baissée au max, t’auras même pas besoin de modifications pour toucher le sol.
Je fais exactement la même taille et sur ma 103 sp je touche tranquilement parterre
Oui t’inquiète tu touchera par terre, pas besoin d’avoir une pocket pour que tu puisse
et puis au pire si d’origine les réglages de la hauteur de scelle suffisent pas tu joue sur les amortos etc
merci a tous +1 !!
ok ba de toutes ces reponses rapides
je vais avoir 15 ansxD et pour le guidon ses pareil sa passe tranquilement ?
15 ans
Chui dsl de dire ça mais j’en ais 13 xd(je moque pas parce que tu es petit mon meilleur ami fait la même taille que toi)
Sinon pour le guidon ça passe tranquilou
Le guidon on s’en fout
Le guidon on s'en fout

Faut avoir des grands bras et ne pas craindre les crampes

ok
.
mdr la photo
bon ba il reste plus qu’a trouver la mob maintenant et la ses pas gagne ;(
merci a tous
Domage qyue tu habite un peu loin,un mec dans mon village en vend une bref
La position de conduite entre un spx et un rcx sont radicalement différentes
Pour toi qui n’est pas bien grand si j’ai bien compris ^^, le mieux serait un spx plutôt qu’un rcx et avec une selle bien rabaissée
Un peu comme celle là tient
http://03.img.v4.skyrock.net/3539/48353539/pics/1962757075_small_1.jpg
Dans le style café racer si tu connais pas (cherches tu verras)
Car ça paraît pas mais un rcx c’est déjà plus haut … même si je pense que tu toucheras par terre quand même ^^
Oui je pense aussi, sur un RCX avec les pieds + reculé pour aller chercher le guidon, des chances que ça devienne fatiguant si t’es pas grand. En meme temp 1m50 je voit pas trop a quoi ça ressemble.
Pour trouver la mob, il faut etre patient et pa e precipiter sur le premier truc a peine potable que tu trouve.
juste pour finir:
si tu ne te sent pas à l’aise sur ta future meule, tu peux lui changer les amortisseurs d’origine par des plus court le temps que tu grandisses
salut tous le monde.
merci pour vous tous maitenant je commence a chercher unr bonne mob potable
Juste en regardant vite fait sur leboncoin, j’ai vu que tu avais quand meme de quoi faire dans ta region, c’est pas une region « desertique en mob »
salut tous le monde !
Tu a chercher dans quelle region? je suis de bourgogne je vherche une mob avec carte grise et je trouve pas sauf celle qu’un mec a ajouter hier mais il me la laisse a 350 avec la pouli du guidon a refaire donc. …
vous en penssez quoi des mbk 51 racing