Hauteur de selle : Mesure du sol à la selle ou du bas de la moto à la selle?

hauteur de selle c du sol a la selle ou ba du bas de la moto juska la selle

???

du sol jusqu’a la selle a5

ouai sa donne par exemple 930mm donc 93cm pratiquement 1m c’est pour les cross 017.gif donc vachement haut pour les sport c’est 630mm je croit

Ma tzr elle est a 81.5cm du sol

mon scooot c 80 017.gif

mais vous avez de la chance moi j habite dans la montagne donc les sport c mort en hiver et les enduro c trop haut a8

Citation :mon scooot c 80 017.gif
mais vous avez de la chance moi j habite dans la montagne donc les sport c mort en hiver et les enduro c trop haut a8

pk c'est mort en montagne huh.gif ya quoi kom pb ?

ben qu and ta 50 cm de neige sur la route c pas le top a8 :sm7:

Ben avec un scoot c’est pareil non ?

ouai c pour sa que je change pour une x limit a8

ok ok

moi je roule dans la neuge avec ma xpower mais pas pratique avec une x limite c’est clair que y a pas de probleme avec un bon pot a8

Tu roules dans la neige huh.gif MDR.gif

jvois pas ce que le pot a avoir la dedans mais bon…sinon des pneux crantés oui a5

oui oui 017.gif je roule dans la neige est en passage bas (pot ) comme xpower tzr etc… la neige va decu sa le bouffe a cause du sel etc… alor que sur une xlimite avec le pot en serpentin est un passage haut sa touche pas est moi je disait prend la xlimite avec un bon pot comme bidalot etc… tora aucun probleme de patinage tu y va a fond sa beurn mais sa avance mieu 017.gif

Putain sur la neige jms je roulerais en moto !!!

c’est le pied moi y a pas 1m de neige mais 3cm voir 4cm avec un peu de verglat c’est un vrai regale je vais chés un pote le dimanche est je la fait chassé je par en beurg sur 1km sens faire rupter le moteur juste avec le verglat est une petite pente est je la fait chassé MDR.gif surtout aprés un… a5

Et tu tiens sur ta route huh.gif??

qu’oi ? moi j’ai une rue elle s’apelle la rue principal c’est un petite pente mais assé long est au milieu y a une ligne droite pui de nouveau une pente est je tien sens probleme c’est facile entraine toi sur un champ ou y a pas trop de boss est beaucoup d’herbe (surface pas la hauteur ) est t’atend qui pleud bien pui tu delir c’est pareil en voiture moi souvent je prend la voiture a ma mere en hiver je tape des frein a main trop classe a8

Raaa mes en voitures moi aussi a8 mais en deux roues c po la meme chose

bein en 2 roue avec un peu d’entrainement pas de probleme deja a 9ans mon frere me préter sa rcx pour roulé un peu au terain de foot est je tapé deja carnage en derapage est en chute 017.gif